Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nichette voudrait aller chez le toiletteur...

Featured Replies

Posté(e)

nichette200021ev3.jpg

La jolie et tendre Nichette étant à présent beaucoup mieux dans ses oreilles (depuis que nous la soignons avec l'antibiotique adéquat, ses oreilles ne la font plus souffrir et elle va donc beaucoup mieux), pense qu'il serait temps à présent de l'emmener chez le toiletteur pour lui faire une petite beauté.

Nichette souhaiterait en effet être en valeur pour les fêtes de Noël (elle espère en secret rencontrer le Père Noël car je crois qu'elle a quelque chose à lui demander ....).

Jusqu'à présent c'était moi qui la lavait et la brossait mais il est vrai que maintenant que sa santé est revenu, elle serait très jolie avec une petite coupe caniche mettant en valeur son doux "visage".

Si l'une de ses marraines lit ce message et souhaite lui offir le toiletteur qu'elle n'hésite pas à laisser un petit mot à Nichette qui dès sa sortie ne manquera pas quant à elle de lui envoyer en primeur sa photo avec son nouveau look de star :wink:

Posté(e)

Douce Nichette, meme si je ne suis pas ta marraine, je vais t'envoyer de quoi te faire une beauté... parce que tu le vaux bien et qu'il est important d'etre à son avantage si on rencontre le Père Noël !!!! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup Polaire, c'est un très joli cadeau que tu vas me faire là :D

Posté(e)

Ma jolie Nichette.

Je me rappelle, le vendredi 12 octobre exactement, je t'avais promis de te faire faire une beauté avec friction et tout et tout, dès ta convalescence finie.

C'est chose faite. Tu es bien remise de ton opération et tes oreilles vont aller de mieux en mieux et "chose promise chose due".

Dès lundi, j'envoie des sous pour toi à Sandrine.

J'ai aucune idée des tarifs mais je vais faire au mieux.

Et avec Polaire en plus, le grand jeu.

J'enverrai aussi pour mon tit père Abuelito Vieux Vieux, ou, s'il n'a besoin de rien, Sandrine saura bien en faire profiter un autre pour qui c'est plus urgent.

C'est vrai qu'il faut que tu sois sur ton "31" pour accueillir le Père Noël.....et j'espère une gentille famille.

Plein de gros bisous sur ton museau.

Chantal

Posté(e)

Alors, jolie Nichette, tu fais la timide?

En dehors d'aller te faire encore plus jolie, tu as un petit désir secret?

Sussure moi au creux de l'oreille, avec l'aide se Sandrine.

Si c'est en mon pouvoir, pas de problème pour toi. Tu as tant souffert ma pauvre petite.

tete_p10.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.