Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ce week-end avec Nichette (Les photos sont en ligne !)

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Sandrine a bien voulu me confier Nichette pour un long week-end, du vendredi 23, 19h au lundi 15h

donc Sandrine est venue me rejoindre sur Chars pour me confier Nichette, une jolie boule de poils toute timide, qui a fait connaissance dans la voiture avec Vivaldi, le chat siamois et Billou, le griffon que j'ai adopté en mai dernier; vivaldi est venu la sentir, et il s'est couché de suite à côté d'elle, Billou est resté à l'avant de la voiture avec Daniel(mon compagnon) et nous avons continué notre route jusqu'à la maison. Là elle a fait le tour de la maison et aussi celui du jardin toujours en compagnie de Vivaldi, puis retour à l'intérieur, ou elle a bien mangé, et après dodo dans le fauteuil, mais avant il y a eu un gros calin sur mes genoux.

samedi matin, nous sommes allés faire des courses, déposé Billou au toilettage, retour à la maison, une petite sieste, et un réveil un peu dure car elle s'est mise à trembler, j'ai paniqué un peu et j'ai appelé Sandrine au secours.. puis tout est revenu normal, le reste du WE s'est

bien passé, entre les calins, les promenades et de gros dodos dans le fauteuil avec Vivaldi. mon gros problème , c'est Billou qui est tellement jaloux que j'ai du joué au gendarme pour qu'il l'accepte et qu'il laisse le chat tranquille auprès d'elle.

lundi le mari de Sandrine est venu chercher Nichette, je lui ai rendu les yeux pleins de larmes, je vais appeler Sandrine pour devenir la marraine de Nichette, je ne peux pas la garder car je travaille et mon ami aussi,(encore 8 mois) il faut une présence constante pour ce petit bout de poils, et avec Billou ce n'est pas facile

je lui souhaite de tout coeur d'être vite adopter même si je sais qu'elle est bien avec Sandrine

je lui fais de gros bisous, et je suis prête à la reprendre chez moi le temps d'un WE ou pendant les vacances, je vais essayer de mettre les photos d'elle que j'ai prises ce WE(pas aujourd'hui car je suis au travail et j'ai oublié mon appareil photos)

à bientôt Elisabeth

nichette20001nm4.jpg dscf0455aj5.jpg dscf0395yl5.jpg

nichette200021ev3.jpg nichette20003qq8.jpg nichette20005hg4.jpg nichette20006hx0.jpg nichette20009me5.jpg

Posté(e)

Contente que vous ayez pu partager quelques moments de bonheur avec Nichette :wink:

Si vous rencontrez des soucis pour mettre les photos sur le site, n'hesitez pas a me les envoyer par email : scantiniau@yahoo.com et je les mettrai sur le site :wink:

Posté(e)

je veux bien, donc je vous les envoie dès que possible

j'ai hâte que tout le monde puisse la voir, elle est tellement attachante, et si calme, je pense qu'elle ne doit pas en revenir d'être si aimée de nous tous

Posté(e)

up :wink: Les photos sont en ligne :wink:

Posté(e)

Bilou a une de ces tronches j'adore :D il est vraiment mimi...et la miss Nichette :roll: dommage qu'ils ne puissent rester ensemble calmement...

Posté(e)

Il est beau , le BILOU :) petite NICHETTE...........une vraie bichette :)

Posté(e)

Superbe trio.

Bilou et Nichette, vous êtes magnifiques, faits l'un pour l'autre.

Ce qu'il est beau le minou. Pas difficile un siamois???? Je me renseigne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.