Posté(e) le 23 janvier 200818 a Super nouvelle. Chouette, bisous à lui et Bravo à vous. Plein de bonheur en famille.
Posté(e) le 23 janvier 200818 a Tres bonne nouvelle , beaucoup de bonheur a la petite famille et papouilles aux poilus
Posté(e) le 23 janvier 200818 a Ben voila encore une très mauvaise FA. LILY et LEONIE vont avoir un petit frére, tous des sauvetages!! Merci CATHY & LAURENT pour ce petit père.
Posté(e) le 23 janvier 200818 a Merci à tous les deux pour Snoopy C'est top On attend une photo du trio.
Posté(e) le 23 janvier 200818 a je suis très heureuse pour toi Snoopy, tu as trouvé la FA du bonheur qui se transforme en famille définitive... j'ai été très pour les photos et le récit de ton parcours.... bravo à tes maitres et longue vie à vous !!
Posté(e) le 2 février 200818 a Auteur des photos de Snoopy, Flash notre ainé de 15 ans et les filles Lily et Léonie [/urlURL=http://imageshack.us]
Posté(e) le 3 février 200818 a Quelle transformation Snoopy Tu es superbe et, visiblement, bien dans tes pattounes Les ptites mères Lily et Léonie sont toujours aussi craquantes... Vous êtes dans une famille formidable. Encore merci pour ces 3 sauvetages CS
Posté(e) le 3 février 200818 a Merci pour ces jolies photos CATHY & LAURENT. C'est un réel plaisir de voir le bonheur de tous. Et mes petites chouchoutes LILY et LEONIE très en forme. Modifié le 3 février 200818 a par Invité
Posté(e) le 3 février 200818 a Bien belle famille de poilus. M'excuse mais j'ai toujours mon petit faible pou Léonie Jolie. C'est pas beau d'avoir un chouchou. :?
Posté(e) le 3 février 200818 a ils sont tous si beaux ! Mais j'ai eu un choc ! j'ai presque un sosie à la maison ! Tictac et Snoopy se ressemblent ! ces chiens, ça n'est que du bonheur !
Posté(e) le 3 février 200818 a Il est méconnaissable le petit Snoopy, quelle métamorphose !!!! Ils ont l'air de tous peiner chez vous, bonne continuation dans le bonheur.