Posté(e) le 24 novembre 200718 a on se moque rigolez pas on ne retrouve pas non plus la boite de sucrettes
Posté(e) le 24 novembre 200718 a avez-vous retrouvé vos clefs?moi j'avais égaré mes lunette s et le téléphone sonnait mais je ne savais plus où je l'avais mis et ça m'agaçait comme si je ne pouvais pas retrouver le téléphone sans les lunettes 8)
Posté(e) le 24 novembre 200718 a j'viens de le retrouver ! idée géniale : regarder entre les coussins du canapé ! Il était caché là le filou
Posté(e) le 24 novembre 200718 a j'ai déjà dit... St Antoine de Padoue... celui là et pas un autre ! et surtout ne pas lui dire... "St Antoine de Padoue, grand voleur, grand voyou, rendez ce qui n'est pas à vous !" ça, ça ne marche pas !!!!! Modifié le 24 novembre 200718 a par Invité
Posté(e) le 24 novembre 200718 a tu crois que Saint Antoine de Padoue il aurait pu me piquer mes sucrettes :?
Posté(e) le 24 novembre 200718 a ben, ce serait à la maison, que j'aurai bien une idée sur le "voleur de sucrettes"... mais chez toi ?
Posté(e) le 24 novembre 200718 a ben Pixel m'a déjà fait le coup mais j'avais retrouvé les restes, là : rien