minnea 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pour Pepsi, caniche, environ 14 ans (c'est une moyenne) que j'ai cherché à la Spa il y a 3 ans. Il a beaucoup maigri en peu de temps, lui qui était toujours rond, et surtout il commence à faire ses crottes n'importe où n'importe quand, même quand il dort, sous lui, en marchant, en mangeant... Est-ce un signe de quelque chose ? Si vous avez eu ça avec vos seniors, je suis friande de conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai eu ce souci avec Glen, mon vieux lab, c'est un problème de sénilité, essaie une cure de Karsivan et de ? je ne retrouve plus le nom, mais il existe un post à ce sujet sur la sénescence du vieux chien. Je m'étais juré de ne plus accepter de chien dans ma chambre après Glen car c'était devenu trop difficile ... et j'ai tenu parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 moi, c'est du Novifit qui est nouveau et qui est parait-il très bien, comme le Karsivan (mais moins cher) et qui prend aussi en compte les pb de coeur "faiblard"... bref, je fais des cures de NOVIFIT (plusieurs sortes selon les kg du chiens) à mon vieux Muzik (env. 17 ans) et il est très bien (il est sourd comme un pot et ne voit plus mais tout le reste est redevenu très bien)... à voir avec votre véto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 077 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Si il a beaucoup maigri il faut que tu lui fasses faire une prise de sang pour voir 5 principaux paramètres (comment fonctionne ses reins, comment va le foie, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 en attente de nouvelles après la visite chez le véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Eh bien merci pour ces conseils, je vais en effet aller voir ma chère véto... D'ailleurs je dois aller récupérer les cendres de mon Kazan là-bas.... Je vous tiens au courant pour mon Poupsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 COurage Coralie On attend des nouvelles de Pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Chère Coralie, je pense bien à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés