Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Gale des oreilles :-(


borneo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

ce n'est pas un problème spécifique des séniors, mais celles qui recueillent des chiens mal soignés doivent connaître...

 

Mon petit adopté est arrivé chez nous il y a 4 semaines, avec une gigantesque gale aux deux oreilles. Mon véto m'a donné un traitement, que j'ai suivi très sérieusement jusqu'à maintenant. Il ne devait durer que 15 jours, mais je ne trouvais pas ses oreilles nickel.

 

Aujourd'hui, il n'y a plus de noir, mais le coton tige sort jaunâtre, presque marron clair. Est-il guéri ?

 

J'aimerais bien arrêter, car c'est un teckel, et il a les oreilles grasses à force de secouer la tête pour faire ressortir la crème. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai de continuer, mes longues oreilles y ont droit très souvent et si j'arrête trop vite, la gale revient quelques jours après, et c'est contagieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je te conseille ne pas arrêter, si sa ressort marron c'est simplement qu'il y en a soit moins (sa guérit donc le traitement est efficace) soit que ce qui reste se mélange avec la crème que tu met donc sa donne cette couleur marron :wink:

(c'est comme du pue et du sang, le pue est vert et le sang rouge, les 2 ensemble sa fait du rouge très clair parfois même une sorte de rose :shock::lol: )

 

Et la gale est très contagieuse donc continuer jusqu'à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.