Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pensées pour Sheila

Featured Replies

Posté(e)

En effet Virginie nous réalise de très belles opérations pas toujours évidentes, mais même si elle a tout d'un ange gardien pour nos petits vieux, je sais très bien qu'elle ne pourra pas toujours faire des miracles et qu'il ne faudra surtout pas lui en vouloir les fois ou comme pour Niouky le copain de Nichette, elle arrivera trop tard pour les sauver.

En tout cas je la remercie pour sa disponibilité , son amour des animaux et son professionalisme.

Posté(e)

dtmi1d40ir3.gifdtmi1d40ir3.gif

pour cette gentille petite chienne :)

Posté(e)

superbe nouvelle je suis ravie

je te souhaite sheila encore plein de bonheur avec mary qui à la gentilesse de l'acceuillir

mais surtout à sandrine est la véto qui font du travail remarquable merci merci pour sheila :wink::wink::wink:

Posté(e)

super contente pour sheile :lol::lol::lol:

Posté(e)

très contente que l'opération se soit bien passée

un grand bravo à Virginie Madame le vétérinaire

Posté(e)

je suis très heureuse pour notre Sheila :D

merci à tous les intervenants :D

Posté(e)

Une merveilleuse convalescence avec plein de calinous.

Tu vas te sentir revivre.

Posté(e)

Très contente pour sheila

Posté(e)

Bravo pour cette super opération et très bon rétablissement pour Sheila.

Posté(e)
En effet Virginie nous réalise de très belles opérations pas toujours évidentes, mais même si elle a tout d'un ange gardien pour nos petits vieux, je sais très bien qu'elle ne pourra pas toujours faire des miracles et qu'il ne faudra surtout pas lui en vouloir les fois ou comme pour Niouky le copain de Nichette, elle arrivera trop tard pour les sauver.

En tout cas je la remercie pour sa disponibilité , son amour des animaux et son professionalisme.

C'est une super vétérinaire qui sauve énormément de petits bouts, on ne lui demande pas non plus de faire des miracles ! ce qu'elle fait est déjà extraordinaire et même si elle aimerait tous les sauver, ce n'est pas toujours possible malheureusement et personne ne pourrait la condamner pour ça. On en est tous conscients ! ce qu'elle fait est déjà ENORME !!!!

Posté(e)

Je suis super contente que sheila soit debarassée de cette tumeur et que l operation ce soit bien passer , gros calins a la tite puce et toute mes felicitations a la super veto.Comme j aimerais en avoir une comme ça tout pres de chez moi :wink::wink:

Posté(e)

Sandrine m'a bien expliqué ce qu'elle a vu ! et c'est impressionnant ! si vous saviez dans quel état j'étais avant l'opération ! même si je savais que c'était une chance pour elle, on se pose toujours la question de savoir si c'est la bonne décision, tout en faisant totalement confiance à la super véto d'Andeville (au demeurant tout à fait gentille !)... Parfois, on a envie d'être plus vieille pour "savoir" ! eh bien, ce soir, je suis très heureuse pour la petite qui va reprendre une bonne vie, débarassée de ce truc infâme !

Posté(e)

Comment va la belle Sheila aujourd'hui ?

Posté(e)

Bon retablissement petite Sheila :wink:

Et toutes mes félicitations à la super véto Virginie :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.