Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parce que si on ne fait rien, ça se termine comme ça ...

Featured Replies

Posté(e)

Attention la vidéo est très dure à regarder :!:

Je n'ai pas mis ce lien par pur voyeurisme mais pour qu'il soit diffusé et que les gens comprennent enfin ce qui arrive si on ne fait rien :cry:

Si seulement les gens comprenaient tout ce qu'un abandon a de tragique :evil:

Si seulement les gens comprenaient qu'il faut faire stériliser leur chien quand ils ne veulent pas de chiots. :evil:

Si seulement les humains pouvait être plus "humain". :evil:

Ceci se passe aux Etats-Unis mais l'amour des chiens ne devrait pas avoir de frontière.

http://www.safehavenrescue.com/videos/greenwalt.wmv

Posté(e)

C'est monstrueux mais c'est malheureusement la réalité.

Il ne faut pas, je pense, aller si loin pour savoir que l'euthanasie (quel horrible mot) se pratique chez nous.

C'est tellement triste. :cry::cry::cry: J'en ai la chaire de poule et les larmes qui coulent...

Quand j'ai vu ces chiens se faire euthanasier, je me suis imaginer qu'on faisait ça à mes animaux, à mes loulous que j'adore, les émotions étaient encore plus dure à maîtriser.

Je ne comprend pas pourquoi les gens ne prennent pas leur responsabilité quand ils adoptent. Arrêtons d'adopter pour le fun ou bien pour être à la mode. Ce sont des êtres vivants...

Ils ont le droit de vivre et d'être aimé !!!

Posté(e)

Dur dur mais sa arrive partout.

Dans le journal de la semaine dernière on annoncait que pour la Belgique en 2004 se ne sont pas moins de 21884 chiens et chats euthanasier dans les spa et refuges recenser.

Tous simplement horrible

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Je dois dire que moi aussi j'ai pleuré en regardant la vidéo.

Le regard de ces chiens qu'on euthanasie hante mes nuits.

Je sais qu'on ne peut pas tous les sauver, mais comment rester de marbre devant ce qui arrive lorsqu'on les abandonne alors qu'ils nous ont toujours aimé.

Il faut que les gens regardent la vidéo, car même si on sait ce qui se passe il faut avoir le courage par respect pour eux de ne pas se voiler plus longtemps la face !

Posté(e)

Voilà, j'ai transféré ce lien j'espère que ça fera réfléchir certains.

Posté(e)

punaise j'ai tellement pleuré !qu'un de mes trois chats est venu de suite sur mes genoux me faire un gros calins ..

quand j'entend des amis ou collegues me dire qu'ils veulent des portés que des chatons c est super mignons ! oui et apres ils en font quoi ? je leur explique afin qu 'ils comprennent leur betises, leur ignorance de l'apres et leur egoisme sutout !

Posté(e)

dur dur cette vidéo, est ce que eux ont pensent le contre que c'étais eux les victime, meme les chiots y passent, je suis en larme, pourquoi les gens prennent des animaux et après jettais comme une vieille chausette, les enfants demande tjs aux parents de leur acheter un chien ou un chat, je n'ai pas de chien car je n'ai pas les moyens, les gens oublient que des chiens c'est une responsabilité important le sortir meme le temps mauvais, lui donner de l'amour, si je serai riches je ferai tous pour eux et moi apres, je les aiement tous mais des que je vois certaine chose, j'ai envie de prendre l humain et le baffer avec la souffrance qu'ont fais aux animaux, moi j'aimerai qu on m explique pourquoi tant de gens réagissent comme cela?????????? j'ai de la haine...

voila ce que j'avais a dire

Mélanie

Posté(e)

Je connaissais cette vidéo, mais la revoir est toujours aussi terrible.

Bien sur, ceux qui abandonnent sont coupables, mais à mon avis les principaux coupables sont ceux qui laissent reproduire leurs animaux pour vendre les bébés. Les animaleries aussi sont en tête de liste..

Et surtout qu'il n'y aies pas un contrôle des adoptants.. Certains achêtent un chiot à Nöel, l'abandonnent au vacances et en rachète un à Noël......... Il faudrait un permis qui interdirait de racheter un deuxième animal si on ne peux pas expliquer pourquoi le premier n'est plus là.....

Posté(e)

Pour une fois je suis heureuse de ne pas avoir l'ADSL et de ne pas pouvoir télécharger les vidéos :(

Posté(e)

je connaissais pour l'avoir diffusée sur 100fam :cry: c'est ignoble ... :(

Posté(e)

J'ai une pensée particulière pour tous ces connards qui sont partis en vacances le coeur et le bagage léger, léger, tellement léger puisqu'il se sont délestés de tout ce qui encombre...animaux compris...et qui comme dit Marina attendent noël pour offrir un nouveau joujou poilu à leurs enfants.

Un petit joujou qui durera jusqu'au prochain été...

Impunis, désespérément impunis...Toujours aucun contrôle sur l'acquisition d'animaux...

Posté(e)

Perso je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de la video... je n'ai pu enduré que 2 min30... trop dur beaucoup trop dur.. je suis en larmes... Demain je prends la route des vacances, mon caniche bien au chaud chez mes parents.. Malheureusement tous n'ont pas cette chance....

Posté(e)

J'ai montré la vidéo a mon ami, il n'a pas pu regardé jusqu'à la fin, il a trouvé ça blessant, il est devenu tout blanc... il trouve ça honteux, que les gens sont cons ceux qui font ça a leurs animaux... c'est la réalité... :(:(:(

Posté(e)
  • Auteur

En fait nous savons tous que c'est ce qui se passe, mais le voir en vrai par le biais d'une vidéo, ça signifie qu'on ne pourra plus jamais dire qu'on ne savait pas parcequ'après l'avoir vu on ne peut jamais oublier le regard de ces animaux partant à l'euthanasie.

Posté(e)

N'ayant plus l'ADSL, je ne peux pas télécharger la vidéo et je pense que c'est mieux ainsi...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.