mariedelnet 19 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Cali, Rosie vient de me dire qu'il fallait l'appeler sur le portable Elle va te donner des tuyaux pour avoir un coussin La position de Thyson dans le fauteuil, j'adore !!! Et Vince a toujours les bons plans 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Contente de vous revoir tous les trois. Votre vie me semble, en effet, particulièrement pénible et vous avez raison de squatter le lit des parents, non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ils sont pas bêtes , ces loulous , ils ont tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 quel fameux trio, pleins de malices et de gentillesse...toujours aussi émue de revoir cali jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés