Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La visite de SCARLETT à AUCHEL

Featured Replies

Posté(e)

SCARLETT nous a fait la surprise de venir à AUCHEL avec sa maman et une partie de sa meute. :P

Quelle joie de revoir ma filleule BLUEBELLE, plus belle que jamais avec 3 kg de plus et un poil brillant.

Toujours ces mêmes yeux d'amour quand elle vous regarde!! 8)

La CHARLOTTE "aux fraises" était aussi du voyage, toujours craintive .

Et la dernière arrivée NIKKI, méconnaissable depuis sa sortie de BETHUNE, une beauté.

scarlettbt8.jpg

La belle NIKKI ( copie conforme de LEA :( )

scarlett1wv2.jpg

scarlett1wv2.9307df1a52.jpg

CHARLOTTE , pas très tranquille.

scarlett2vo6.jpg

Maman SCARLETT, SCARLETT, SANDRINE et le trio canin.

scarlett5wd2.jpg

scarlett5wd2.8dbfaea7e7.jpg

BLUE :"Que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ma môman d'accueil " :D

scralett4hb5.jpg

scralett4hb5.85becf430f.jpg

Regardez comme j'ai repris du poids!!

Ce fut un réel plaisir de retrouver SCARLETT et ses toutous, merci à elle d'avoir fait le déplacement.bisou50rluo8.gif

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci Mimi pour les photos nous montrant la magnifique troupe de Scarlett.

J'aime beaucoup l'avant-derniere photo avec Scarlett et Blue. :wink:

Posté(e)

elles sont belles, toutes, mais Blue a un regard qui fait chavirer ! Comment peut-on abandonner une chienne pareille ! mais c'est l'éternelle question à laquelle on n'aura jamais de réponse !

Posté(e)

Merci à toi Mimi pour ces photos. C'est vrai une réelle joie de voir Blue en grande forme. Et pour moi de pouvoir mettre enfin un nom sur un visage, celui de Scarlett. Ou là je dirais un visage sur un nom :lol: voilà c'est mieu ainsi.

Un rassamblement un jour avec CORIE, la meute de Scarlett, Tendresse, Vickie, Gamine et Gandhi, hola la quelle joie ça serait :D:wink:

Posté(e)

j'ai eu la chance aussi de voir ces 3 filles magnifiques. Nikki métamorphosée avec un regard de coquiiiine!! charlotte toute calme et Blue qui faisait des bisous sur la vitre de la voiture!! Craquantes !!!

Posté(e)

Comme j'aurai aimé être là ! la prochaine fois si ce n'est pas trop loin je ferais tout pour venir !!

Posté(e)

Quel plaisir de revoir Isabelle, j'aurais tant aimé être avec vous toutes

Posté(e)

Contente aussi de pouvoir mettre aussi des visages sur les noms et pseudos.

Déçue de ne pas avoir pu y aller. Faudra venir par chez nous aussi.

Elle est très belle la Blue (presqu'aussi belle que notre fille :? :? :?) , les autres aussi, bien sur.

Tout compte fait, elle a plein de marraines. Quelle gâtée!

Charlotte aux fraises, je connaissais pas. Nikki est superbement toilettée. A ce que je vois, toutes ces demoiselles de + de 3 cm de poils étaient passées chez le coiffeur.

Une bien belle meute, Scarlett.

Posté(e)

moi aussi, Sandrine ne m'a pas reconnue :twisted::P !

Posté(e)

Une bien belle meute, Scarlett. nous dit Agneray.

Et encore tu n'as pas tout vu ,CHANTAL, il ya quelques beautés qui étaient restées à la maison..... :wink:

Pour BLUE, comme CORIE, on ne voit plus les côtes ni les os saillants du bassin , le poil est devenu magnifique .

Toutes les deux ont ce même regard superbe qui fait fondre: je dis toujours que ces chiens parlent avec leurs yeux.

C'est vrai que je suis un peu "gaga" de cette race. :roll:

Posté(e)

Merci Mimi, c'est vrai qu'ils sont très beaux mes chiens ! :wink: J'étais fière de montrer Nikki toilettée de frais, tout le monde me disait qu'elle ressemble à Léa, c'est ma foi vrai, maintenant qu'elle a perdu sa fourrure ... Hélène m'a bien confirmé ce que je craignais, Max le superbe labrador qui avait été retiré en même temps que Nikki n'a pas eu sa chance .. Pardon petit Max de n'avoir pas pu te sauver toi aussi :?

Charlotte qque je suis allée chercher chez Sandrine il y a presque 2 ans et demi se civilise doucement tandis que Blue elle est plus qu'expansive ! :wink:

C'était une après midi très agréable où j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer la grande famille CS ! :D et à caresser 2 noiraudes que je connaissais déjà ( j'aurai un faible pour Aglaé qui donne si bien la patte ).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.