Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez vous déjo connu ce problème

Featured Replies

Posté(e)

mon beauceron NELSON, 10 ANS ET DEMI, a été opéré de deux hernies discales en février, c'était limite, il traînait cela depuis novembre dernier, mais à cause de l'incompétence de mon véto et d'un autre consulté après, je ne savais pas ce qu'il avait, il souffrait beaucoup puisque le dernier véto qui l'a opéré nous a dit qu'il avait la moelle épinière compressée à plus de 70%, encore un mois de plus, et il était paralysé, donc euthanasie....

Il a été opéré avec succès, et depuis remarchait presque normalement, le véto nous a quand même informé qu'il avait vu d'autres hernies et que malheureusement cela reviendrait, à plus ou moins brève échéance,

depuis quelques semaines, cela recommence effectivement, je lui ai donné du metacam, et du rymadil ,

il a l'air d'aller mieux, question train arrière, main voilà, il y a quelque chose qui nous inquiéte : NELSON, quand il marche, a du mal, surtout il avance à petits pas, donc ma question, avez vous connu cela, est ce parcequ'il a peur de tomber, et qu'il a trouvé un moyen en marchant à petits pas pour ne pas tomber, ou est ce un problème là de patte avant;

j'espère que je ne m'explique pas trop mal,

PS : j'ai rv chez le véto demain soir, mais je suis inquiète

merci d'avance,

evelyne, bénévole à orgeval, et maman de nelson

Posté(e)

Désolée mais sur ce coup là je suis incaable de te répondre ... :(

Posté(e)

pas trop d'idée non plus ! Hugo, notre Papy, marche avec beaucoup de précaution et pourtant, il tombe parfois (de plus en plus d'ailleurs :? )... c'est peut-être comme les personnes âgées qui marchent précautionneusement pour éviter de tomber ?

Posté(e)
  • Auteur

en fait, cela fait un peu comme cela, il avance à petits pas, et naivement je pensais à cela, mais mon mari m'a fait douter :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.