Posté(e) le 22 octobre 200718 a Bon, je reviens vous donner des nouvelles de Cooky, le tit Pagneul Breton... Cooky est un chiot pas très chançard, et pourtant il ne mérite pas ça ! Il a dû changer pour la seconde fois de FA, alors que c'est un chiot facile à vivre, qui n'aboie pas, ne détruit pas, a compris la propreté en une semaine, et s'entend avec tout le monde ! Ce Week end, un monsieur qui a déjà un chien et plusieurs chats devait venir l'adopter (ça aurait évité en plus une nouvelle FA !) à la maison, mais cette personne nous a tout simplement posé un lapin ! Bon sang, l'adoption est un acte sérieux, qui doit être réfléchit ! Alors j'en appelle à vous : les changements, ça lui en fait assez, de chez son propriétaire, à sa FA actuelle, en passant par chez super Sandrine et sa première FA... Aujourd'hui, petit Cooky a besoin de trouver SA famille définitive. C'est un petit bonhomme tellement gentil, tellement facile à vivre que le laisser comme ça, sans meute définitive, ça me brise le coeur ! Attention, il ne changera plus de FA, ça je peux le garantir, sa nouvelel FA est fiable, c'est une amie, mais ce qu'il lui faut maintenant, c'est une vraie FAMILLE, une famille pour toujours ! Alors, qui craquera sur ce petit bonhomme sympa, câlin, gentil, facile, et plein de vie ?????
Posté(e) le 22 octobre 200718 a C'est vrai que si ça continue on va commencer à penser qu'il a un mauvais karma c'est adorable petit bonhomme aux yeux verts