Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 De la part de CHRIS94 Des nouvelles de Cotillon, le chien de Malloe. Le voici d'abord en famille, fraîchement toiletté. Puis dans sa postion préférée, sur un coussin sur le canapé. C'est un gentil petit chien, timide et gourmand, qui adore être dans le jardin pour surveiller les alentours. Il fait pour cela équipe avec Voyelle et Paf. On ne parle pas de Cotillon sans parler de son pouic chéri, qu'il n'arrtête pas de perdre et qui donc n'est pas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Les photos sont toutes petites Pense à ceux qui n'ont pas de lunettes loupes et qui adorent les yorkinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ravie de revoir Cotillon qui a fait un très bref séjour à la maison avant d'être adopté par Malloe... il était (et est) gentil et un peu timide... mais sympa comme tout avec les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 jolie petite famille tout le monde a l air tres heureux , papouilles a ces beaux petit poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci Marie-Christine d'avoir mis les photos sur le site, comme cela la revue Cani-Seniors sera complète. De toutes façons j'avais bien l'intention de vous parler de mon grand timide ! Un de ses trucs : cet été, il a fait croire à sa tatie Jacqueline, qui garde ma maisn et mes animaux quand je suis en vacances, qu'il n'arrivait pas tout seul à grimper sur le canapé et sur le lit. Et puis un jour, bêtement, il s'est trahi en montant tout seul. Elle a bien ri et... a continué à lui "faire l'ascenseur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diana 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bien joué le coup du "je sais pas monté, aidez-moi" mdr.... c'est un petit coquin quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Les photos sont toutes petites Pense à ceux qui n'ont pas de lunettes loupes et qui adorent les yorkinous Solange, pour un agrandissement, tu cliques sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est ce que j'ai ft ma belle ! mais c'est tjrs riquiqui - je vois tt le monde sauf les chiens (en ft c'est pas ma vue) t'es pas un peu trop loin de l'objectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est ce que j'ai ft ma belle ! mais c'est tjrs riquiqui - je vois tt le monde sauf les chiens (en ft c'est pas ma vue) t'es pas un peu trop loin de l'objectif ? Faut demander à Christine (CHRIS94) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 La photo où il est sur le canapé est floue, ça c'est sûr (un problème de zoom) mais des deux sont normales. j'en ai trouvé d'autrss, je vais les mettre. Enfin, je veux dire que je vais demander à Boudu de les mettre... la honte d'être crasse comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 771 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Une autre particularité de mon petit Cotillon : malgré se petite taille il a le courage des terriers, et a gniaqué deux grands chiens qui venaient nous rendre visite : un bearded collie et une grand bébé beauceron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 693 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 mais l'emblême du YORK est le crocodile : "grande gueule mais petites pattes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés