Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Choupinette

Featured Replies

Posté(e)

Kikou, a tous^^ (mince j'ai pas du bien envoyer mon poste hier, oups, je refais^^)

Choupinette va très bien, toujours des soucis d'otites mais elle va bien, je n'arrive pas a lui faire prendre beaucoup de poids, car elle est très nerveuse, c'est une dynamite^^.

Elle commence a pauser sa tête sur mes jambes, pour faire un dodo-calin, et a me faire des léchouilles sur les mains, mais c'est très rare, pas habituer à faire des poutoux, mais je suis patiente...

csc0019kb9.jpg

csc0019kb9.9f5d450eb8.jpg

Posté(e)

ce qu'elle est jolie CHOUPINETTE.

Il faudrait bien sur prendre d'autres avis,mais j'ai eue le cas d'une chienne hyper nerveuse, le véto lui as donné du NERVOSYL, 0,50ml 3 fois par jour pour 8kg de poids. Les effets se sont fait sentir au bout d'une semaine. Résultat: 1kg100 de gagné sur 1 mois.

Nervosyl est un médicament homéopathique a base de passiflore camomille,valériane entre autres, donc, sans effets secondaire.

Posté(e)

Bonjour ma petite CHOUPINETTE, Que tu es belle, et propre - la blancheur de ton poil est extraordinaire (heureusement que je sais que ta môman n'aime pas l'eau de javel - sinon j'aurais bien cru...)

Sais tu ma Choupi que la semaine prochaine tu viens en vacances chez Mômie, tu vas retrouver tes bois et ts tes petits copains et la... plage.

je te fais de gros poutous ainsi qu'à ton grand frère thothor et tes 3 ptits frères chats.

Posté(e)

Que tu est belleeeeeeeeeee.grosses papouilles a toi beautée :wink:

Posté(e)

Elle est jolie comme tout, la CHOUPINETTE :)

Posté(e)

trés belle cette choupinette :wink:

c'est un setter ? j'ai une toutoune qui fais aussi beaucoup d'otites ! elle est trés fragile d'ailleurs elle craint le bruit !

Posté(e)

Quel regard...... :roll:

Posté(e)

Quelle belle fille 8)

Merci Desnete pour la photo, et c'est vrai que ce sont souvent de vraies bombes en ballade :D

Gros bisous la belle et..... bonnes vacances :wink:

Posté(e)

Elle a un minois ravissant! Oui, on a envie de lui faire des bisous!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.