Posté(e) le 10 octobre 200718 a Vous avez vu, moi, Tina, j'ai mis TICTAC KO et je pose avec mon trophée ! ... vous n'y croyez pas ? ! meuh vous avez raison ! Je l'aime bien, tout simplement ! Il dormait si bien au soleil ce dernier dimanche que je suis allée le voir... Tout va bien, vous voyez... Mais maintenant, il ne reste plus tellement dans le jardin (c'est humide et frais)... Au fait, Môman Sandrine, comment me trouves-tu ? Je suis belle ? (eh, je ne suis plus à adopter !)... A plus... Tina (et TicTac !)
Posté(e) le 10 octobre 200718 a le soleil rechauffe les os et les coeurs merci pour tina caresses a toute la troupe
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Tu es magnifique , et tu es enfin là ou tu aurais dû être depuis des années, avec Mary qui t'adore
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Auteur Et là, vous me voyez mieux ? je vous fais mes yeux tendres et canailles ! Mary n'y résiste pas ! ... et vous ? Tina
Posté(e) le 10 octobre 200718 a résister?comment résister à cette bouille de tite souris malicieuse....
Posté(e) le 10 octobre 200718 a Personne ne peut résister à tes yeux d'amour Tina 8) Je te fais de gros calins à partager avec Tic Tac