Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A ma Scarlett

Featured Replies

Posté(e)

Tu es partie voici 3 ans , l'âge que tu avais, je t'avais espérée attendue pendant les longs mois d'exil thiérachien puis ... un 14 juillet pluvieux tu as quitté le chenil, ta meute, ton avenir programmé de chien de chasse et je t'ai découverte, toi ma première longues oreilles. Que d'efforts de ta part pour accepter la voiture, la marche en laisse, que d'amour dans tes yeux, que d'étonnement quand je te donnais un jouet ou te lançais une balle ! Ta famille te manquait et très vite Oscar est venu te rejoindre, vous êtes devenus inséparables, tous les 2 tricolores, lui pataud et court sur pattes, toi élancée et fière ... Par jeu vous vous êtes retrouvés tous les 2 en expo, début d'unecarrière de star pour toi, ma Championne, ma beauté . et puis par un jour ensoleillé d'automne tu es partie chasser, tu as trouvé la mort en voulant retraverser la route à la nuit. Oscar a hurlé sa peine jusqu'à la venue de Virgile, d'autres sont venus te rejoindre sous les arbres au fond du jardin, Glen le vieux lab que dans ta logique de chien de meute, tu voulais achever, Léo le chat que tu avais appris à respecter.

Mais surtout C'est grâce à toi que d'autres longues oreilles sont venues, Charlotte, Bécassine (qui a la même douceur, l'intense désir de plaire ), Falynn et maintenant Blue. Ma peine est restée si profonde que Léa puis Nikki se sont glissées dans ma vie et tous les chats, tu en as connu 3, les voilà 10 !

Je te cherche dans leurs yeux dans leurs câlins dans leurs jeux dans les débuts en expo des 2 filles, je revis ta mort dans leur maladie et leur souffrance, celle des miens comme celle des autres, et je souhaite t'avoir rendue heureuse.

Posté(e)

:(:(:(

Je pense bien à toi et à SCARLETT que j'ai eu le plaisir de voir en photo.

Quelle chienne magnifique....

Vous avez eu la chance de vous rencontrer et elle restera la chienne de TA vie. :wink:

Posté(e)

Comme je te comprend ,quand on a perdue un animal qu on a tant aimé , on aperçois parfois dans la façon de faire ou dans les yeux des poilus qui nous entourent , un petit quelques chose qui nous rappelle tellement cet amour disparue .Ils restent dans nos coeur pour le reste de notre vie . Courage a toi et une grande pensée a ton amour disparue :cry::cry:

Posté(e)

Je n'ai pas eu la chance de la connaitre, ni de voir sa photo, mais rien ques ces phrases me font imaginer la beauté et la gentillesse de cette toutoune nomée "Scarlett".

Bises à vous Isabelle :cry:

Mimi à raison quelque fois nous rencontrons "La Chienne de sa vie". Si votre amour était aussi fort que celui que j'ai pour Gamine, je peux comprendre votre chagrin toujours présent.

Posté(e)

Très bel hommage , très émouvant :cry:

Posté(e)

c'est beau et ça "remue" ! et ça rappelle tant de souvenirs vécus avec le ou la chien(ne) de sa vie ! je pense bien à vous...

Posté(e)

Comme je te comprend...

Posté(e)

Comme je vous comprends....Tous nos amis partis si vite.... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Très bel hommagedzdzyp11.gif

Posté(e)

Superbe hommage à ta Scarlett ...

Posté(e)

Les années passent et le manque est toujours présent :(

Tu aurais une photo de Scarlett :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.