Aller au contenu

CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !

Messages recommandés

La Voix du Nord a eu la gentillesse et nous les en remercions de parler de Cani-Séniors dans le cadre de la journée à Auchel :wink:

Vous pouvez découvrir cet article page 21 de la Voix du Nord edition Béthune avec en prime une photo d'Aglaée :D

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu le plaisir de la tenir dans mes bras et de lui faire plein de bisous à ma petite Sidonie Alors là moi je vous dit c'est encore un coup de foudre :D Elle est super gentille (Aglaée aussi d'ailleurs qui elle donne la patte )Je l'ai même promené en laisse dehors, elle m'a suivi tranquillement (même pas peur) Je pense qu'elle m'aime bien aussi Je suis enthousiasmée et j'ai eu beaucoup de mal à la quitter Je crois que je vais souvent penser à elle :oops:

Trop loin pour venir... et trop de soucis en ce moment... dommage j'aurai aimé vous rencontrer et connaître ces deux merveilleuses petites chiennes. Alors que s'est-il passé tout au long de cette journée ? aurez-vous des photos ? j'espère que la prochaine fois je serais parmi vous...

une belle journée à auchel, beaucoup de monde cet aprem.... de jolies rencontres, merci à toutes les personnes qui sont venus... merci à claudine, marraine de sidonie pour les friandises...

les filles ont été les mini vedettes de l'expo...

merci beaucoup à biblio pour l'expo, à ISA, sandrine, mimi, dorothée et son mari , et à mon cher et tendre Tanguy

d'autres nouvelles de l'expo sont à suivre que sandrine n'oubliera pas de venir vous relater...

J'ai pas pu venir ! :( Je voulais rencontrer Martie , ma voisine Belge et au lieu d'aller à la rencontre de la Belgique c'est la Belgique qui est venue à moi !! Des amis Belges , ben oui, on a des amis Belges :lol: très sympathiques et agréables qui sont venus nous dire un gros bonjour , pas prévu ......et l'après midi est passée .... :?

J'espère donc avoir une autre occasion de vous rencontrer , je pense à Sidonie et Aglaë que j'aurais aimé voir et caresser :roll: ...

Et la petite puce pinscher , est elle arrivée à l'association ??? Comment s'est passée la journée ?,

racontez nous , on veut savoir , des adoptions ???

Dites nous tout :wink: ..

Alors moi je suis tres heureuse d avoir fait la connaissance d une partie de la famille de cani senior aussi bien en deux pattes qu en quattes pattes :lol::lol: elles etaient toutes plus sympa les unes que les autres .Aglaé et Sidonie sont deux amour sur pattes , tres mignones et marrantes, les personnes qui les adopterons n aurons que du bonheur avec ces fifilles.J ai etais tres touché par la troisieme petite louloute dont j ai oubliée le nom malheureusement :oops: (je m en excuse )une gentille petite chienne toute jolie et toute craintive , qui ,je suis sur avec l aide de Sandrine reprendra tres vite gout a la vrai vie ,une vie ou elle apprendra que calin et bisous existe car d apres ce que j ai compris ,la ou elle etait ,elle n a jamais eu d amour ou de tendresse ou de calin .Et pour finir JE DIT UN GRAND MERCI a cette belle famille de canisenior, sans vous, beaucoup beaucoup de malheureux poilus ne serais plus de ce monde aujourdhui . :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

la petite puce qui était là et qui n'était pas prévu, s'appelle sumana, elle a 6 ans, mais sandrine fera un post pour elle... :wink:

sidonie a eu qques touches mais rien de sérieux ( pour ma part) pour aglaée, honnêtement : rien, tres gentille, très mignonne, que des compliments mais rien de rien ( m'en fou savent pas ce qu'ils ratent)

un vrai plaisir de revoir les amies déjà connues et de mettre enfin des visages sur les autres noms, un vrai honneur de faire partie de cette association, un vrai bonheur de voir en vrai les célébrissimes Aglaé et Sidonie . Le stand était vraiment très chouette aussi, bref, je suis ravie d'être venue!!

dsc0059wl9.th.jpgVoici SUMANA dont Sandrine vous parlera dans un post qui lui sera consacré... Et quelques photos des ami(e)s venu(e)s nous voir à AUCHEL (Je demande à ceux que je n'ai pas photographié, dont Biblio qui a passé tout son temps avec nous :oops: de bien vouloir m'excuser... ! mais mes co-équipiers auront sans doute fait d'autres photos)... Marti accompagnée dsc0066hx4.th.jpg, Sidonie et sa marraine Claudine_rad9FED7.jpg, notre Sandrine et Tonton Tanguy dans les bras duquel aucun chien ne résistedsc0065kk2.th.jpg, Isabelle et Gaelle (il faut bien se restaurer pour répondre à toutes les nombreuses questions posées)_rad64DF6.jpg, Mimi (Tendresse) et Isabelle (Scarlett) avec Nikkiedsc0086qi8.th.jpg, et CLOE dans les bras de Tonton Tanguy_rad3DFD2.jpg... et il y a d'autres photos....encore une : Dorothée avec Aglaëdsc0068bx9.th.jpg... les autrees, on vous les montrera un peu plus tard... mais comme on connait vos souhaits d'avoir vite des souvenirs... voilà ! Modifié par Invité

• Créer...