Aller au contenu

CANI-SENIORS A AUCHEL (Pas de Calais) LE 28 OCTOBRE !

Messages recommandés

normalement j'aurais dû aller à Bellewaerde pour allowen avec mon fils voyage organisé mais il s'est fait une grosse entorse à la cheville :( donc platré 3 semaines :shock: donc je serais là vec grand plaisir dimanche :lol:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous sommes désolées les filles mais nous ne pourrons pas être parmi vous :cry::cry::cry: C'était trop compliqué pour l'organisation étant donné le nombre de chiens acceptés sur le stand (2).

J'espère que cette journée portera chance à mes copines Aglaée et Sidonie :wink:

Je compte sur vous pour faire un beau reportage :wink:

Je voudrais à nouveau remercier Elisabeth qui a fait un gros travail de préparation et de pub pour Cani-Séniors à Auchel en vue de cette journée :wink:

A bientôt :wink:

Modifié par Invité

Je vous attends très nombreux. Pour ceux qui sont de la région béthune, bruay, article pour anoncer la venue de Cani-séniors, paru hier dans presse locale. J'espère que mon ami va vous faire le coup de pub sur la radio locale. Et puis surtout je souhaite de tout coeur que nos 2 toutous trouvent enfin une famille pour retraite heureuse A dimanche :D:D:D

Salut les filles j ai réussi a m arranger pour pouvoir venir a Auchel dimanche :D .Bien sur si je ne me perd pas , car je suis vraiment nul pour les voyages :oops: .Je n ais aucun sens de l orientation et bien souvent je sort avant ou apres de l autoroute :lol: comme je suis assez stressée et j ai peur de la vitesse ça ne m arrange pas pour m orientée .Mais quoi qu il en soit je partirais tres tot et j arriverais quand même a y etre avant la fermeture :lol::lol::lol: alors a dimanche les filles . :wink::wink:

Génial, Martie à Dimanche :wink:

Si tu te perds appelle moi au 06.22.25.07.88 :wink:

merci Isa ,c est tres gentil de ta part ,j essaierais de ne pas t embêter , mais au moins je serais rassurée de savoir que ,au cas ou ,je puisse t appeller pour me situer :lol::lol:

Coucou Isa , je note illico ton n° de tel car pas très douée non plus moi sur la route ... :?

Je serai très contente de rencontrer Martie ....ma voisine de Belgique :wink:

Martie , tu m'attends , tu pars pas sans m'avoir vue !! ok?? :lol:

demain c'est le grand jour pour Sidonie et Aglae, j'aurais bien voulu me joindre à vous pour faire votre connaissance et parce que je suis très émue pour elles .Je penserai à vous .

Claire

• Créer...