Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cosette, la rechute

Featured Replies

Posté(e)

Aîe aïe aïe, la gale de Cosette est revenue. Je suis mal avec la contagion... 2 enfants, 4 autres chiens et 4 chats...

Traitement au Strongold, 3 fois tous les 15 jours + Tiquanis dans la maison. En plus sa gale aux oreilles et revenue aussi !

M... :cry:

Posté(e)

C'est bizarre ce que tu me dis là , une fois soigné je ne pensais pas que ça puisse revenir :shock: , je vais voir ça avec Béa et je reviens vers toi :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Il y a même le "sable" caractéristique, paraît-il... Beurk

Comme c'est situé au niveau de la médaille j'ai enlevé collier et médaille pour que cela ne l'irrite pas

Posté(e)

Nanouk a de temps en temps de la gale dans les oreilles. Je soigne avec oridermyl mais çà revient quand même après un certain temps, même si je fais le traitement pendant 8 jours de suite. Je surveille

Posté(e)

Merci Christine pour les photos de Cosette que...... voici :wink:

pict0602xh6.jpg

pict0607rg3.jpg

pict0618su9.jpg

J'espère que la gale a été prise à temps :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Mille mercis Boudu pour avoir mis les photos de notre petite mamie. Elle est vraiment gentille et mérite une bonne famille qui lui offrira des coussins aussi confortables qu'à la maison : ben oui ça se voit qu'elle aime !

Pour la gale on va traiter 3 fois à 15 jours d'intervalle plus un traitement de la maison. On va voir. Sur le coup j'ai un peu paniqué et puis maintenant je prends ça avec philosophie. Pour la gale des oreilles, oui je savais que ça revenait. Pour l'autre je ne savais pas. Pas glop pas glop...!

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elle affectionnement particulièrement le lit :lol:

pict0639su3.jpg

pict0627ld0.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Elle est si timide que je me demande si elle n'a pas été à l'attache (d'où un bobo au cou).

Cela expliquerait qu'elle ne soit venue qu'il y a quelques jours chercher spontanément un câlin auprès de moi. Oh que j'étais contente !

Mais qand tout à l'heure ma fille (jalouse du succès de Tanguy et Paf)a voulu êtrer prise en photo avec elle, pas question de la prendre dans les bras ou la faire monter sur les genoux, ça la panique littéralement.

Il lui faut une famille douce et patiente, et qui la sorte régulièrement sinon elle a tendance à s'oublier... Elle ne tire pas en laisse et saute de joie quand il y a de la promenade dans l'air !

Posté(e)

Elle a l air vraiment trés calme la puce, j espere qu elle ira vite mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Au niveau du cou, une lésion, et la peau partout un peu rouge. Mon véto a détecté ce qu'il a appelé le "sable" un peu partout qui est paraît-il caractéristique. Elle ne se gratte pas, en revanche.

Ceci dit, mon véto m'a dit hier que les chances de contagion sont d'à peu près 1 % (et moins sur les humains). Heureusement, car je pars ce WE et trois chiens supplémentaires vont être à la maison avec la dame qui garde les miens...

Pas glop !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.