Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DES PETITES NOUVELLES DE GUYZMO

Featured Replies

Posté(e)

Les jours passent et le changement est spectaculaire, notre petit guyzmo est en pleine forme, il a fait son 2ème vaccin, il a grossi de 300 grammes, nous avons entendu pour la 1ère fois la semaine dernière le son de sa voix, il aboit!! Cela reste quand même très rare, en fait c'est juste après tana, la petite femelle caniche du voisin, je crois qu'elle lui plait bien!!!! Par contre j'ai besoin d'un petit conseil, à son arrivée, je lui ai enlevé une tique énorme à l'aide de la petite pince spéciale en vente chez les vétos, ca lui fait une boule à cette endroit, la vétérinaire me dit que ca va partir tout seul, je trouve que cette boule me diminue absolument pas et qu'elle durcit. Que faire???

Posté(e)

je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieté , en effet c boule sont tres longues a se resorber.

Posté(e)

c'est vrai que c'est long mais faut aussi être sûr que la tique est partie en entier...

Posté(e)

yContente d'avoir des nouvelles de Guyzmo et de savoir qu'il s'intègre parfaitement :D

Je pense aussi qu'il faudra du temps à la boule pour se résorber. Tu lui mets des pipettes :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.