Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le samedi matin !

Featured Replies

Posté(e)
_radE403E.jpg.. C'est moi Sheila... vous savez, c'est une drôle de maison où je suis maintenant ! le samedi matin, on ne voit plus un copain à l'horizon ! je ne savais pas ce qui se passait... Mary m'a pris à bras et zou, dans la baignoire... Finalement, c'est pas désagréable... de l'eau chaude, des papouilles... Je sens tout bon ! Tina m'a expliqué après. :evil: . ils savent que Mary "pêche" deux ou trois copains pour leur bain et elle a une manie : c'est le samedi matin ! Bon, je ferai sans doute comme les autres... cache-cache dans le jardin !
Posté(e)

Aie aie, pas marrant tout ça, moi c'était hier :roll: je te comprend, choupi

Posté(e)

Ben chez nous c est encore plus grave car , rien qu a la vue du peigne les deux plus petits disparaisse :? et je crois me^me qu il retiennent leurs respiration :shock: .Il n y a que la grosse baloute bernoise qui arrive en courant pour se faire peigner :P au moins une qui aime etre belle :lol::lol:

Posté(e)

A la maison c'est dès qu'il entend prononcer le mot de "brosser" que Toy prend la tangente et va se planquer sous le bureau. C'est pour cela qu'on a été obligés de le faire tondre car impossible d'entretenir son pelage régulièurement par nous-mêmes et quand nous arrivons à le coincer il se couche toujours sur le côté que nous voulons toiletter, cache ses pattes en dessous de lui. A peine si je peux lui retirer seulemnt une bourre de poils !

Posté(e)

hihi !!! la grande roussette faut que je la traine jusqu'a la douche au je peux la porter mais bon elle fait ses 20kg alors pas envie de me chopper un tour de rein ben elle aime pas mais bon ! apres elle est toute belle et sent tout bon

Posté(e)

Qu'est ce que je dirais moi ! ils se baignent chaque matin ds la grande bleue + 2 x jour ds la rivière nauséabonde : le soir mon lit sent la vase, le drap du dessous est devenu une plage : j'ai beau frotté; il reste toujours des grains de sable. Mais doucher 3xjr 4 chiens qui vont de 6 kilos à 40 kilos : je sais pas faire et je veux pas faire. Alors qd l'odeur est intenable - ils me voient préparer le bol avec le shampoing et la fleur de douche même mon ptit liebedich qui souffre d'arthrose disparait vers l'escalier (il ne pense + à son arthrose) jusqu'à Sense (40 kilos) que je suis obligée de tirer et pousser son grand popotin pour la douche - je ressors de la salle de bains - épuisée mais qu'est ce qu'ils sentent bon et on ressort faire pipi - fière de leurs poils brillants, de leur senteur, de leur toilettage - peine perdue sur le chemin - il y a la rivière et comme un seul être, ils partent en courant .... dans la rivière pleine de vase.

QUi a dit que les yorkshires sont des chiens de salon :evil:

Ils auront senti bon durant 3 heures

Posté(e)

Moi j'ai trouvé un truc pour laver et brosser Voyelle, ma CKC. J'en chope un autre et hop au bain ou dehors à la brosse. Elle se précipite pour faire sa concierge et alors zou à la douche !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.