Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je m'appelais Julie cherie

Featured Replies

Posté(e)

Petite cherie, ma Julie pot de colle, petite canichette champagne, tu me manques tant. Ton histoire dans ma vie n'a duré que six semaines, tu es arrivée en juillet, on t'avais abandonnée ds un refuge avec des tumeurs enormes , on t'a operée et malgré un arret cardiaque pendant l'intervention tu t'es battue car notre histoire ne faisait que commencer. Malheureusement les radiographies avaient donnés les mauvaises nouvelles tes poumons etaient atteints. Alors on a vecu dans la troupe avec toute l'intensité possible afin d'innonder ma memoire de souvenirs de toi. Partout ou j'etais tu etais, nos heures etaient comptées mais tu en a bien profité, j'espere t'avoir gatée comme tu le meritais. Quel vide tu laisses mon petit chou. Malgré tes difficultés respiratoires tu trottinais ds ma vie tu avait un sacré caractere et en hyper attachement tu etais championne. La nuit, angoissée j'ecoutais ta respiration, tu etais la contre moi, en dog sitter chez la vt lors de mes garde pour que jamais tu ne sois en detresse seule. Jeudi dernier, ton regard me l'a dit, le traitement ne te soulageais plus assez, tu voulais t'envoler et avec tous les poilus on t'a aimée de tout notre coeur. Au revoir Julie cherie, donne pleins de calins a tous les miens la haut.

Posté(e)
:cry: c'est super triste : tres jolie texte
Posté(e)

De tout coeur avec toi. La perte d'un compagnon demande beaucoup de courage. Elle a vécu heureuse près de toi et elle s'est sentie aimé.

Elle te remercie de tout là haut et sera toujours près de toi.

Courage

valy

Posté(e)
:cry: Adieu Julie :cry:
Posté(e)

de tout coeur avec vous ,

une tendre pensée pour Julie chérie

Posté(e)

bonjour, dur epreuve a traverse avec l'absence de julie, mais le plus important c'est l'amour que tu lui a donner et celui qu'elle ta donner elle n'etait pas seule pour partir. ils y en a qui partent seules dans l'oubli total, et la c'est dur. bon courage, il fait gris dans ton coeur, mais la lumiere reapparaitra. oozing et fute

Posté(e)

Repose en paix , petite JULIE :(

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Repose en paix jolie titi

Posté(e)

Bonn route à toi tout là haut au paradis des poilus.

:cry:

Posté(e)

Bonne route, petite julie !

Posté(e)

de tout coeur avec vous dans ces moments si triste.Adieu petite Julie chérie :cry::cry::cry:

Posté(e)

Vous faites toujours de magnifiques hommages, qui me font pleurer... Adieu petite Julie chérie...

Posté(e)

De tout coeur avec vous

Posté(e)

adieu petite Julie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.