Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADY, femelle Labrador de presque 7 ans, AVEUGLE...

Featured Replies

Posté(e)

Vous souvenez-vous de cette brave Labrador, battue et aveugle qui a été abandonnée au refuge de Dunkerque ???

Je l'avais présentée dans la rubrique "Aide aux Refuges et aux Particuliers".

LADY était en box avec Belle (la Labrador qui est chez Sandrine et qui a eu ses bébés). Mais depuis, LADY est seule en box et déprime sec !! :cry: Elle commençait à se faire des escarres et des plaies à la gueule et aux pattes à force de se mettre debout aux barreaux et de se cogner dans les murs en hurlant à la mort... :cry::cry:

Comme pour Belle, j'allais la promener et m'en occuper le plus régulièrement possible, au refuge. La semaine dernière, je l'ai emmenée en promenade avec mes chiens et je n'ai pas eu le coeur de la remettre dans son box... :?

Alors, LADY est à la maison depuis une semaine. :)

J'ai demandé à Sandrine si on pouvait la prendre en charge par CS et la proposer à l'adoption dans les Sauvetages du moment... En effet, LADY a été battue par un maître alcoolique, est devenue aveugle par manque de soins et elle a bientôt 7 ANS... :x

Voici ses premières photos, dans la cour du refuge :

Image Hosted by ImageShack.us

LADY pèse 37,5 kilos. Elle s'entend bien avec les autres chiens. Pour les chats, je ne sais pas mais comme elle ne les voit pas, elle ne devrait pas les courser !! :wink: Elle est OK avec les enfants.

LADY restera en famille d'accueil, chez moi, jusqu'à son adoption définitive.

:arrow:Merci de ne pas l'oublier !!! Elle le mérite vraiment : c'est un caractère en or !!

Posté(e)

Merci pour elle, magnifique geste. Je crois que, moi aussi, je n'aurais jamais eu le courage de la laisser dans une telle détresse.

Si les hommes pouvaient calquer leur comportement sur l'exemple des sentiments qu'expriment nos amis, ils feraient un grand pas vers la bonté et la sagesse.......

Posté(e)

Jolie Lady Ma fille avait décidé de parrainer Trésor afin de voir si elle aussi pouvait porter chance et il s'avère que Trésor est adopté sans avoir reçu sa médaille d'ailleurs. Donc elle a décidé de te parrainer à ton tour on verra si elle portera chance Elle te trouve très jolie :D

Posté(e)

Très belle labrador :wink:

Posté(e)

Après avoir mûrement réfléchi (ça fait des semaines que mon cerveau est en ébullition pour cette puce!), je dois me rendre à l'évidence: il est presque impossible que je fasse connaissance avec Lady avant de prendre une décision et je ne peux pas prendre le risque de la prendre chez moi si ça se passe mal avec mes deux autres chiennes (qui par rapport à elle sont des microbes!) et ma chatte. Vivre chacun dans une pièce ne serait pas une solution. Mais cette "petite" reste toujours dans mon coeur (elle a été mon tout premier coup de coeur depuis que je vais sur les forums), et je voudrais savoir comment se déroulent les parrainages. Je sais que c'est 10 euros par mois, mais peut-on m'en dire un peu plus? Merci d'avance

Posté(e)

par contre, peut-on diffuser sur d'autres forums pour Lady?

Posté(e)

Bien sur que vous pouvez diffuser :wink:

Lady sera contente d'avoir une marraine, Merci :wink:

Voici le lien pour télécharger la demande de parrainage, à imprimer et nous envoyer, accompagné du réglement en précisant bien le nom de Lady :wink:

portal.php?pid=7

Modifié par Invité

Posté(e)

Je m'appelle Stéphanie (je suis la fille de Claudine) et comme elle, je vais essayer de porter chance à un chien et j'ai choisi LADY jJ'e'spère que je vais avoir autant de chance qu'elle mais pour l'instant cela ne marche plus pour ses 2 filleuls Le chèque est parti aujourd'hui et je croise les doigts pour toi Lady Bonne chance pour trouver ta famille

Posté(e)

Merci à toi Stéphanie, nous espérons que tu sauras lui porter chance tout comme le fait régulièrement ta maman avec les chiens qu'elle parraine.

Posté(e)

C'est une très jolie mémère.

Quel dommage que par manque de soin , elle soit devenue aveugle, elle est très belle.

Posté(e)

Stéphanie a vu la vidéo de sa filleule et elle est super ravie Elle voudrait savoir si elle a une médaille (peut-être de la SPA) Décidément elle fait tout comme moi et je ne suis pas d'accord Bien je plaisante je suis en fait ravie qu'elle partage ma passion pour les animaux Elle adopterait aussi beaucoup plus si elle le pouvait mais elle sait être raisonnable

Posté(e)

telle mère, telle fille :P

Posté(e)

up :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.