Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ginou et son Oscar

Featured Replies

Posté(e)

Ayant fait un tri dans mes photos, j'ai retrouvé les photos de Ginou avec son bel OSCAR.

ginouetoscaravril200726br9.jpg

Pas taper Ginou, cette photo est trop belle. J'ai pas sue me retenir :oops:

Probablement croisé Griffon avec un lévrier Irish Wolfhound (il est très grand), Ginou et son mari l'ont sauvé alors qu'il était attaché et avait la chaine dans les chairs de son cou :twisted: .

oscarbouilleavril200726fw7.jpg

Soigné avec amour, il lui reste la grande cicatrice autour de son cou. Et aujourd'hui c'est un chien adorable et équilibré :wink:. Un géant au coeur d'Or :P

oscaravril2007265fl2.jpg

Ce qui est sûr c'est que Ginou l'aime son OSCAR :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Tu as bien fait Isa de nous mettre une photo d'Oscar.... aux yeux d'or. Il est magnifique 8)

Posté(e)

il est beau

Posté(e)

tres tres beau!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

Magnifique chien à la bonne bouille :wink: ....ho!!!!, bien plus beau encore !!!!

Posté(e)

merci isa d'avoir mis des photos de mon oscar

je voulais préciser que ce n'est pas mon mari et moi qui l'avons sauvé in extrémis mais la directrice de la spa de merville (59), une dame extraordinaire il faut le dire, qui avait été prévenue par une dame qui s'occupe d'une écurie à bailleul ; il lui a fallu une pince coupante pour briser la chaine qu'il avait autour du cou, d'où l'immense cicatrice qu'il a maintenant. Et puis elle l'a remis sur pied en quelques mois et l'a chouchouté . De 19 kgs il est passé à 48 kgs ! vous imaginez comment il était qd elle l'a sauvé

cela fait trois ans que nous l'avons, il a 9 ans et est en pleine forme

nous l'emmenons partout ou presque

il faut dire aussi à ceux qui pensent que le chien s'habitue tout de suite à de nouveaux maitres que les deux premiers mois ont été difficiles, surtout pour le promener (très costaud notre lascar)et aussi le premier jour où il a marqué son territoire partout dans la maison !!!! il faut patience et caresses

• 1 an après...
Posté(e)

oscar le chien de regine et bernard est parti rejoindre les etoiles.

Posté(e)

:shock: Catherine que lui est il arrivé ???, il était encore jeune... :cry::cry::cry:

Je suis de tout coeur avec Régine et Bernard, au moins une chose est sûr après un triste début dans la vie, il a été heureux avec vous.

Courage, je vous embrasse bien fort.

Adieu beau Oscar :cry::cry::cry:

Posté(e)

Repose en paix Oscar :cry:

Beaucoup de courage à tes parents :cry:

blanchesj4.gif

Posté(e)

mince !! Je me souviens de ces photos d'Oscar .Repose en paix brave Oscar

.Merci pour le bonheur que vous lui avez donné et que vous avez reçu de lui .De tout coeur avec vous .

Claire

Posté(e)

Sois en paix beau grand chien, tu rejoins nos amours partis cette semaine en masse. Je pense très fort à ta famille qui doit avoir le coeur en miettes..

Posté(e)

De tout coeur avec vous dans ce malheur :cry:

Posté(e)

Il était magnifique Oscar avec sa tête de bon chien. Je comprends le vide que cause son départ et la tristesse de ses maîtres.

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)
0u1v6k10.jpgrepose en paix Oscar

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.