Mary Ho 38 858 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai eu des nouvelles de ce bon vieux pépère adopté il y a juste deux ans par une amie ! Il a désormais 13 ans et il a fait bien peur à sa famille courant août... Il se paralysait du train arrière et du coup, urinait sous lui sans pouvoir se lever. Donc, la famille se préparait au pire mais avec un traitement, FAROUK va un peu mieux. Malgré tout, l'avenir est un peu sombre ! Car FAROUK, déjà un peu obèse, avait perdu beaucoup de poids avec un régime, des jeux et promenades. Désormais, le tour du jardin est beaucoup pour lui... Donc, il reprend du poids, ce qui le handicape aussi. Il est très surveillé, très cajolé. Il a d'ailleurs décidé qu'il n'en ferait plus qu'à sa tête et il n'obéit plus qu'à son jeune maître de 15 ans, François. Les autres ? il est poli mais rien de plus ! Mais avec François, si ca a toujours été une entente parfaite, c'est maintenant fusionnel et donc, l'avenir fait bien peur... Voilà, j'aurai sans doute des photos à vous mettre prochainement... pour vous rappeler son histoire : viewtopic.php?t=1706 et FAROUK avec sa copine PSYLLE (en déb. 07) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Merci pour les nouvelles. J'espere que Farouk va tenir le coup le plus longtemps possible pour partager encore plein de choses avec son jeune maitre ... Modifié le 4 septembre 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour ces nouvelles, Mary, bien qu'elles ne soient pas très bonnes... :? J'espère pour sa famille, et surtout son jeune maître, que Farouk restera auprès d'eux encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés