Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucou c'est Milady

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Voici une semaine que je revenais chez Boudu où j'ai vite retrouvé mes habitudes :D

Surveillance de la préparation des repas (j'ai toujours un ptit bout de viande quand c'est prêt)

Le lac avec mes lapins (tous les matins je vérifie qu'il n'en manque pas)

Les siestes

et les calins du soir. 8)

Vous ne pourrez pas m'admirer, dans toutes mes activités, car Boudu a perdu son numérique dimanche dernier, lors de notre promenade en forêt :roll:

La semaine prochaine rendez-vous sera pris pour mon opération (stérilisation et chaîne mammaire), le véto est actuellement en congés.

Voilà, je vais vous souhaiter une excellente journée et vous fais plein de léchouilles :P

Milady

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, je les attendais , j'adore cette petite chienne, dommage pour les photos

Posté(e)

merci boudu

contente que tout ce passe bien pour elle

mais chez nounou boudu ça ne peut que bien allé 8)

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles de Milady. :D

J'ai moi aussi des problèmes d'appareil photo qui me fait à nouveau des photos hyper sombre et qu'il va falloir que je ramène en réparation :?

Posté(e)
Merci pour ces nouvelles de Milady. :D

J'ai moi aussi des problèmes d'appareil photo qui me fait à nouveau des photos hyper sombre et qu'il va falloir que je ramène en réparation :?

Tu peux me mettre la marque en MP que je n'achète pas le même. :shock:

Celui que j'ai perdu datait de décembre 2006 et, il n'existe déjà plus :roll:

Posté(e)

et alors les chiens policiers, vous ne pouvez pas aider Boudu à retrouver son APN ? :P ... ceci dit, il a dû être "adopté" rapidement par quelqu'un d'autre :evil: !!!!

Posté(e)
et alors les chiens policiers, vous ne pouvez pas aider Boudu à retrouver son APN ? :P ... ceci dit, il a dû être "adopté" rapidement par quelqu'un d'autre :evil: !!!!

Je pense, en effet, avoir fait un heureux :D

Je regrette simplement les photos que je n'ai pas pris le temps de sauvegarder :roll: et surtout les dernières, prises le matin même avec Christ94, de notre groupe avec Paf et Cosette :(

Posté(e)

Vi alors Tatie Boudu, on avait pourtant bien posé tous les deux...

On est désolés pour toi.

Paf et Cosette

Posté(e)
Vi alors Tatie Boudu, on avait pourtant bien posé tous les deux...

On est désolés pour toi.

Paf et Cosette

Dès que j'ai un nouvel appareil vous reprenez la pause :wink: et, on demandera un temps plus calme :P

Posté(e)

désolée pour toi Boudu, quel dommage d'avoir perdu toutes tes photos ainsi que ton appareil.

Posté(e)

demande peut-être en Mairie ou à la direction du Parc... il y a tout de même des gens honnêtes ! (quoique mon portable a un jour fugué et n'est jamais revenu :?... avec tous mes numéros de tél enregistrés !!!! :evil: )...

Posté(e)

Ben c est vraiment dommage ça ,plus d appareil et plus de photo .Ces choses la ne devrait jamais arrivait aux gens qui sont si bon avec les animaux.C est pas juste!!!!! :shock:

Posté(e)

Maryho, j'ai fait le nécessaire mais ils m'ont laissé peu d'espoir :?

Martie, je suis persuadée que les "évènements", que nous vivons, sont là pour apprendre, les heureux comme les douloureux. Dans ce cas, ce n'est que du matériel :wink:

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Boudu, c'est rageant mais ce n'est que du matériel, il y a des choses plus graves :wink: ...............mais c'est tout de même rageant ! :evil::lol:

"Quand on prend le temps de songer à tout ce qu'il y a de beau dans la vie, l'on se rend compte que ce qu'il y a de plus précieux et ce qui fait notre richesse ne sont pas les choses que l'on achète.

En fait, les plus grands trésors sont des choses sans prix :

la santé, la famille et les amis."

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.