manachère catherine 0 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Câline est donc partie avec nous en vacances du 27/7 au 13/8; elle a été vraiment adorable et s'est faite admirer par tous les gens qu'elle croisait. Comme ce qui compte le plus pour elle c'est d'avoir sa "tribu" complète avec elle, on n'a aucun problème d'obéissance, de fugue ou autre désagrément.elle est venue partout avec nous et restait sage comme une image(restaus, visites diverses...)Elle est très sympa et très patiente avec les enfants et elle "cause" de + en + ce qui nous fait bien rire. Elle nous a aussi bien fait rire face à la mer car elle a peur de l'eau (c'est drôle pour 1 croisé golden!):elle aboyait après les vagues, voulait nous rejoindre à l'eau mais reculait chaque fois qu'une vague arrivait...Finalement (avec l'aide de son "amoureux transis" golden) elle rentrait 1 peu dans l'eau, mordait les vagues, soufflait dans l'eau et pêchait des algues pour les manger! Elle a même fait de la barque, du voilier et du zodiac! Bref, elle est en pleine forme et fait une léchouille à tout le monde.à bientôt Catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ravie d'avoir des nouvelles de la belle Caline Encore une toutoute bien dans sa famille et dans ses patounes Faites lui de gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est normal qu'une belle rousse se fasse admirer Je suis contente que tout se passe bien pour la belle. Une petite photo de Caline devant la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manachère catherine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 une photo de câline? je voudrais bien mais je fais des photos papier et en plus je ne sais absolument pas envoyer des photos sur le site... Vraiment désolée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 une photo de câline? je voudrais bien mais je fais des photos papier et en plus je ne sais absolument pas envoyer des photos sur le site... Vraiment désolée!!! Si vous avez possibilité de scanner une photo et de me l'envoyer par email, je la mettrai ensuite avec plaisir sur le site Mon adresse email : scantiniau@yahoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 la vie est belle dit donc Caline, super les vacances à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 858 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'avais pas vu les nouvelles ... je suis si contente pour Caline.. On peut dire que si les premières années de sa vie ont été très difficiles, elle n'en garde pas trace et surtout elle entame une nouvelle vie pleine de bonheur... merci mille fois pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés