Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Escapade de Trésor

Featured Replies

Posté(e)

Fallait bien que ça arrive un jour, J-P sort en tirant le grillage mais sans le fermer complètement et un poilu de moins à l'appel, je cherche partout pas de trésor, J-P prend la voiture et va le chercher, moi je prends mes 2 jambes et j'y vais à pied, pendant 2 heures je m'égosille et je demande partout "vous avez-pas vu...." rien je commence à paniquer et J-P à se faire engueuler, je téléphone vétos du coin, refuges etc, je fais des affiches avec sa photo et je vais pour les distribuer quand le téléphone sonne, ma véto, "ne cherchez plus, votre petit trésor est dans mon cabinet", il était à 6 kms de la maison complètement affolé au milieu de la route et une gentille dame c'est arrêté car il était sur qu'il allait se faire écraser, en ce moment beaucoup de circulation et peu de véhicules ralentissent donc la dame l'a emmené chez le véto le plus près car elle a vue qu'il était tatoué, bref en conclusion j'ai récupéré mon p'tit trésor et j'ai remercié 1000 fois cette gentille sauveuse, mon p'tit trésor avait son ange gardien qui veillait sur lui aujourd'hui car il l'a vraiment échappé belle.

miminne très très très contente d'avoir récupéré son p'tit fugueur.

Posté(e)

Tu vois je te l'avais dit que tu allais le retrouver ! :wink:

faut toujours garder espoir et être positif jusqu'au bout :D

Posté(e)

Quel coquin ce Trésor, moi aussi j'aurai eu très peur pour lui.

Au moins Miminne ce petit fugueur ne t'as pas fait sortir en petite tenue à moins que tu dormes tout habillé maintenant

Posté(e)
  • Auteur
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Et ben dis donc Miminne quel stress ! Ouf plus de peur que de mal mais heureusement comme tu dis que Trésor avait son ange gardien ! :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Ce petit trésor a été adopté!!! Des gentilles personnes qui ont un jardin clos de murs (anti fugue!!) ... Ils ne veulent le redonner pour rien au monde!!! il est choyé et est très bien tombé!!

Posté(e)

Tu dois être super contente. le petit fugueur a eu droit à un énorme gâté. Tout finit bien

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.