Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'été s'installe enfin!!

Featured Replies

Posté(e)

moi Aglaée je profite pour m'installer dans l'herbe et sous les sapins, il y'a un petit vent qui me chatouille le museau, j'adore çà...

pict3410.jpg

pict3411.jpg

Moi sidonie, je préfère être au frais dans la chambre...mais pourquoi elle me traque avec l'appareil photo??? elle m'a fait une de ces peurs en arrivant

pict3412.jpg

puis tao le pékinois qui préfère être en dessous du lit, encore mieux!

pict3413.jpg

tandis que mylo le york préfère être sur le lit étalé comme une saucisse, ben voyons, y'en a qui sont pas du tout stressé!

pict3414.jpg

Posté(e)

Ton pékinois est d'une beauté à tomber par terre !

Quand à Aglaée et Sidonie je ne comprend pas qu'elles n aient toujours pas trouvé preneur :(

Posté(e)

C'est vrai elles sont si mignonnes !!! :lol:

Posté(e)
Ton pékinois est d'une beauté à tomber par terre !

j'ai pas de secret pour l'entretien de sa robe, un coup de brosse 1 fois par semaine et une tonte 2 fois par an ( comme en ce moment), une bonne alimentation, de l'exercice, des caresses et des jeux... je pense que cette recette, beaucoup de monde la connait.... un pékinois n'est pas plus dure à l'entretien qu'un shitzu ou un lhassa apso

Quand à Aglaée et Sidonie je ne comprend pas qu'elles n aient toujours pas trouvé preneur

Justement, je tiens à dire que c'est désolant car aglaée m'a encore chamboulé en prenant la pose devt l'objectif... elle vient vers toi et baisse la tête et tend en même temps sa patte en guise de " donnes moi une caresse stp".... si çà c'est pas de l'amour, alors j'ai rien compris.... et elle le fait systématiquement... elle est incroyablement belle et douce et d'une extrême gentillesse...Même sa marraine pimprenelle l'a compris...Certes, elle n'est pas malheureuse à la maison et je la garderais jusqu' à ce que qqun se retourne vers elle, mais franchement, sans vouloir me vanter, les gens passent à côté d'une jolie adoption....

Même chose pour sidonie qui est une chienne pleine de tendresse et de reconnaissance.... je pense aussi à tous les autres canisenioriens qui attendent depuis un moment maintenant...

Posté(e)

c'est vrai que les deux petites sont adorables (je les ai vues à Maubeuge où elles ont été sages malgré le bruit, la chaleur, le monde...). Heureusement qu'elles sont chez toi, car en refuge, sans doute, tout le monde passerait à côté d'elles sans s'arrêter ! quelle erreur !

Posté(e)

je ne comprend pas non plus

Posté(e)

Très belles photos...............marrant , la pause du petit york :D

Posté(e)
c'est vrai que les deux petites sont adorables (je les ai vues à Maubeuge où elles ont été sages malgré le bruit, la chaleur, le monde...). Heureusement qu'elles sont chez toi, car en refuge, sans doute, tout le monde passerait à côté d'elles sans s'arrêter ! quelle erreur !

Ou, elles ne seraient, peut être, plus de ce monde :(

Gaëlle tes photos sont superbes.

Et, le Pilou, il est où :P

Posté(e)

Superbe tes photos Gaëlle! Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous.

Peux-tu me dire comment tu fais pour mettre tes photos sur le forum?

Je t'en remercie d'avance. Sylvie.

Posté(e)

sylvie, sophie a mis une explication : viewtopic.php?t=8952 mais vous pouvez toujours nous les envoyer par mail... on s'en chargera...

Posté(e)
le Pilou, il est où

il était juste à côté de moi pour prendre les photos, donc pas moyen de l'avoir dans l'objectif...

sylvie, sophie a mis une explication : viewtopic.php?t=8952 mais vous pouvez toujours nous les envoyer par mail... on s'en chargera...

ben voilà, tout est dans le lien...

Posté(e)
le Pilou, il est où

il était juste à côté de moi pour prendre les photos, donc pas moyen de l'avoir dans l'objectif...

ben voilà, tout est dans le lien...

Ben, il dort jamais :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.