Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Béatrice a besoin d'aide.

Featured Replies

Posté(e)

Depuis deux jours Béatrice est bloquée du dos suite à une forte contracture. Elle a beaucoup de mal à se mouvoir et ne peut pas se baisser. :(

Je l'ai eu aujourd'hui au téléphone et la douleur est montée jusqu'à la tête. Elle ne bouge plus qu'au prix d'affreuses souffrances. :(:(

Il lui faudrait un peu de repos.......rester allongée.

Problème : Il y a tous les chiens s'occuper, les différentes bêtises à ramasser, les gamelles à préparer et à donner puis à ramasser.

Béatrice ne sait pas que je lance cet appel à l'aide mais je la sens très mal en point et je ne peux hélas pas venir l'aider car elle habite trop loin de moi, j'ai moi-même actuellement une vingtaine de chiens à m'occuper + Sacha + le bébé qui pousse et qui est prévu pour novembre.

Si vous résidez pas trop loin de chez Béatrice, pourriez-vous passer lui donner un coup de main pour les chiens......ne serait ce qu'une heure ou deux, histoire de les sortir un peu dans le jardin.

Je vous remercie d'avance pour elle et surtout pour tous les vieux chiens.

Posté(e)

En ce qui nous concerne, nous serons chez Béatrice dimanche matin pour lui donner un coup de main.

Posté(e)

Bonjour

Je téléphone à Béatrice pour voir comment faire... mais je peux y aller (je ne suis qu'à une heure de route env.)...

Maryvonne

Posté(e)

ben moi je serai bien venu aussi mais moi je suis très loin je suis en suisse... :cry: car j'aimerai bien les voir un vrai ces toutous...

Posté(e)

Un grand merci à Michèle, Daniel et Maryvonne pour l'aide qu'ils vont apporter à Béatrice ce week-end.

Jocelyne.

Posté(e)
  • Auteur

Toute bonne volonté sera bienvenue dans les jours qui viennent pour soulager Béatrice. Je tiens à remercier vivement tous ceux qui pourront accorder quelques heures pour les vieux chiens et ainsi aider Béatrice à se remettre plus rapidement de son problème de santé.

Un grand merci à tous, nous avons besoin de votre solidarité !

Posté(e)

Je ne pourrais malheureusement pas aller aider :( mais j'ai une grosse pensée pour Béatrice.

Merci d'avance à ceux qui vont donner un coup de main.

Posté(e)

Ah si je n'étais pas à 250 km ....

Mais avec des si....

Plein, plein de courage Béa.

Soignes-toi bien.

Je pense bien à toi.

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour,je me propose pour venir masser BEA,non c'est une blague car j'habite à 400 bornes de chez elle,par contre dès que je peux je monterai dans le nord pour essayer de me rendre utile et soulage la pauvre BEA qui est débordée de travail;ma devise:pas de paroles mais des actes!Amicalement RICHARD :D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Je pars aujourd'hui pour 3 semaines :? Je suis vraiment désolée :(

Bon rétablissement à Béatrice. Je comprends très bien ce que vit Béatrice pour avoir eu moi-même (et ça continue...être grande n'a pas que de bons côtés...) de gros problèmes de dos, qui m'ont handicapée à de multiples reprises...

J'espère que, comme d'habitude :D , une grande chaîne de solidarité va se former!!! Merci à tous :wink:

Lénou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.