Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je suis un vrai, un pur, un tatoué...

Featured Replies

Posté(e)

Et sur ma carte de tatouage, on peut lire :

Nom : PAF

Race : BERGER DES PYRENEES

Né le : 27/12/1999

Robe : fauve charbonné

Je suis donc un VRAI Labrit et non un "croisé", comme on l'a indiqué dans mon descriptif !! 8)

Et ma dernière adresse : 47290 MONBAHUS

Béatrice a fait des recherches chez les vétérinaires de ce département, mais personne ne semble me connaître... :(

Comment suis-je arrivé à Dunkerque, nul ne le sait... Et je ne dirai rien, NA !! J'suis trop bien, maintenant que je suis sorti de ma cage SPA... :P

Image Hosted by ImageShack.us

Je suis tellement FIER et content de vous apprendre cette nouvelle que je me prélasse au soleil... :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Posté(e)

C'est bizarre, mais j'ai toujours eu l'impression que mon filleul PAF était un VRAI BERGER DES PYRENEES. Il ressemble trop à mon BP TOY et question caractère comme le décrit Béatrice, il a tout le caractère du BP.

Bonne nouvelle, j'espère qu'avec son tatouage on va retrouver sa famille, ce sont des chiens tellement fusionnels avec leur premier maître ou maîtresse ! Bizarre qu'il ait été abandonné, surtout que c'est un chien gentil, qui sait aussi rester seul, alors, que s'est-il passé ? ....

Je croise les doigts pour lui ! Et lui fais un caresse.

Posté(e)

Béatrice, on pourrait peut-être mettre une annonce sur le site "leretrouver.com", c'est gratuit et peut-être que l'on pourrait retrouver son propriétaire.

Posté(e)

j'ai commencé des recherches en épluchant les annonces mais il va falloir remonter loin...

Posté(e)

faut-il absolument retrouver des maîtres qui n'ont peut-être pas envie de le revoir ? c'est juste une question comme ça...

Posté(e)

Non, pas forcément. Mais c'est peut-être aussi un chien qui s'est perdu lors d'un voyage de ses maîtres. J'ai failli perdre mon 2ème BP en vacances car il avait suivi mon mari qui partait faire les courses. Il avait eu le temps de franchir le portail automatique de la location de vacances avant qu'il ne se referme. Heureusement, je surveillais et j'ai eu l'intuition qu'il avait pu sortir lorsque je ne l'ai plus vu près de moi alors que j'étais dans le jardin. J'ai vite appelé mon mari sur son portable et nous l'avons retrouvé à 800 m de là, près du container où nous déposions nos poubelles (pourquoi, parce qu'il nous avait vus nous y arrêter quelquefois) : il s'était arrêté là et arrêtait toutes les voitures pour chercher son maître. A quelques minutes près nous ne le retrouvions plus car cela se passait dans le midi alors que nous habitons dans la région Centre. C'est peut-être ce qui est arrivé à PAF.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.