Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles des deux ptits yorks.

Featured Replies

Posté(e)

rscn10098wh.th.jpg

Il faisait beau ce week-end et Go et Fiona en ont profité pour prendre un bain de soleil sur la terrasse.

dscn10105jw.th.jpg

Comme la petite femelle au moment de la coucher dans un panier pour la nuit claquait des dents, Pascal les a pris tous les deux et les a mis dans notre couette......résultat ils ont dormi entre nous comme des bienheureux ! :D

Bonne Nouvelle :!:

Nous avons trouvé la famille d'accueil idéale pour les deux petits yorks. :D

Sandra qui habite à côté de Strasbourg et nous a déjà adopté l'an passé Teigne une petite chienne qui portait bien son nom, m'a contacté pour prendre en accueil définitif les deux petits yorks.

Je lui ai expliqué que la petite femelle n'était pas interactive et qu'elle vivait dans son monde bien à elle (peut être a t elle eu un incident cérébral) et que le petit mâle était lui aussi en fin de vie et que les accueillir c'était vraiment faire (excuser moi du terme) un peu hospice.......afin qu'elle ne soit pas décue à leur arrivée.

Sandra en connaissant leur état a décidé de les prendre pour leur offrir une fin de vie au chaud entourés d'amour à la campagne.

Je trouve son geste merveilleux et nous la remercions vivement pour eux.

Nous recherchons donc un covoiturage Paris-Strasbourg dès que possible ou Paris-Moulin (Sandra sera à Moulin ds l'allier du 14/07 au 17/07).

Posté(e)
  • Auteur

Paulette (Noiset Robert) nous propose de faire un grand bout de chemin. Je vous fais suivre leur proposition pour qu'on en tienne compte dans les différentes opportunités de covoiturage.

Bonjour sandrine,

mon mari et moi pourrions vous aider dans le convoiturage si quelqu'un pouvait les rapprocher de la belgique voir reims ou charleville-mézières ou autre, nous descendrions jusque strabourg n'importe quel jour sauf le mercredi.

A vous de voir

Paulette

Posté(e)

Bonjour,

Nous pouvons également faire un bout de chemin pour chercher nos " petits bouts", jusqu'à Nancy par exemple ou peut-être Metz enfin dans un rayon de 150 km autour de Strasbourg mais par contre ce n'est possible que le week-end.

Sandra

Posté(e)

OK pour moi Paris/Moulins, mais impératif le vendredi 15/07.

Si c'est bon, me contacter par MP (ou bien Sandrine a mes coordonnées)

C'est trop un plaisir de les aider ces deux là !

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux vous aider pour le co-voiturage mais je veux juste dire à Sandra "MERCI" pour ces 2 yorks et dire à Sandrine "chapeau pour la photo avec votre mari". elle est superbe.

Ce n'est qu'amour et protection des plus faibles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.