Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les photos de MAMA et SENIORITA

Featured Replies

Posté(e)

Comme vous l'a dit Sandrine, voici des photos de Mama et Séniorita chez Cani-Séniors.

seniorita28fz.jpg

Séniorita est plus allante que Mama (elle n'a pas mal au dos, elle !).

Séniorita est plutôt enrobée :)

Séniorita est tombée sous le charme de Jasper :!: Elle l'invite au jeu, se frotte à lui et pfff notre Jasper s'en bat l'oeil !

seniorita13km.jpg

Mama reste un peu sur sa réserve.

Il faut l'appeler doucement. Elle vient et apprécie les gratouilles sur la tête et le menton :)

Si Séniorita s'absente trop longtemps de l'endroit où se trouve Mama ; Mama part à sa recherche et est contente quand elle l'a retrouve :)

mama3nf.jpg

Posté(e)

Vous etes craquantes les Mamies !

J'espere que vous allrez trouver une nouvelle famille avec plein d'amour !

Plein de caresses a vous deux.

Posté(e)

Et Mama a bien compris à quoi sert un transat :lol:

mamaconfort6zs.jpg

Elles aiment aussi faire l'accueil au portail :lol:

mamaetsnioritaauportail2dg.jpg

Posté(e)

génial je viens de voir que mama et sénirita sont adoptés .j'ai les larmes aux yeux car ses petites viennent du refuge du penthievre que je soutien ,je suis marraine de pataud 13 ans il a des problèmes avec sa patte et snoopy 8 ans entre autres et j'avoues j'aurai adoré qu'ils soient du voyage pour etre avec béa chez cani-séniors. alors pour moi c'est le bonheur que les deux petites venant de ce refuge soient adoptées. si elles etaient restées au penthievre je ne pense pas qu'elle auraient eu la chance d'etre adoptés vu leur age. je vois que la personne qui les adopte habite ma région j'habite aussi la région mulhousienne :D merci à cani-séniors pour avoir acceuilli les petites :D je suis trop heureuse .youpi :D

Posté(e)

Les deux Mamies adoptées ?

J'ai raté un épisode :?:

Posté(e)

En effet, j'avais raté un épisode. :? :?

SUPER NOUVELLE !!

Plein de caresses aux deux mamies.

Posté(e)

J'interviens ici pour le covoiturage des 2 mamies (je n'arrive pas à répondre dans la rubrique covoiturage).

Si elles peuvent aller avec Nathy et Jypso jusqu'à Vesoul, ce serait bien.

Car Mulhouse est à 120km de Vesoul (presque la même distance que Strasbourg-Mulhouse).

Peut-être que Nathalie de Wittelsheim peut les chercher, sinon je pourrais évenuellement dépanner dimanche le 17. J'avais déjà fait un bout de chemain avec mercredi.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie que ses deux mamies soient adpotées, mais moi aussi j'ai raté un épisode !

A bientôt Christine

Posté(e)

Merci pour votre attention,Si Nathy peut effectivement emmener mes petites mamies à Vesoul,aucun problème pour moi d'aller les chercher là bas,quand à Snoopy,c'est le premier toutou avec Farell pour lequel j'avais craqué mais j'ai appelé la spa du penthièvre qui m'a dit que Snoopy serait adopté le 18 juillet.J'éspère que la personne adoptante ne se désistera pas,quand à Farell il semble que je sois trop souvent dehors avec mes chevaux et mes petits chiens et que cette brave mèmère a plutot besoin d'une présence à l'intérieur d'une maison,c'est dommage car je la trouve extraordinaire,mais bon je crois qu'elle se trouve chez Jocelyne où elle doit etre bichonner!!!!Je vais quand meme jeter un oeil sur la suite des évenement pour Snoopy!!!A bientot.Nathalie

Posté(e)

Bonjour Nathalie,

Il n'y a aucun soucis pour vous amener vos 2 compagnons jusqu'à Vesoul ! :D

A samedi.

Nathalie

Posté(e)

nathaly a ,pouvez-vous contacter mary du refuge du penthievre c'est au sujet de snoopy voici l'adresse:maryspa@wanadoo.fr.merci

Posté(e)

Je ne suis pas au courant à propos de Snoopy ...(?)

Que dois je faire pour ce petit chien ?

Je vais vous envoyer un mail.

Posté(e)

Bonsoir,je viens d'avoir Nathy au telephone qui par bonheur m'emmene mes deux mamies samedi et quelqu'un a laissé un message à propos de snoopy en demandant à Nathalie d'appeler la spa du penthièvre,j'aimerais savoir pourquoi?Savez vous si la personne qui devait l'adopter s'est désistée???Comme je le rappelle la responsable m'a dit qu'il serait adopté le 18 juillet.Je voudrais quand meme savoir où en est le destin de ce petit bonhomme!!!!Merci de me répondre.Nathalie

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de la Mary (SPA de Penthievre) pour m'informer que Snoopy et 4 autres chiens sont adptés par une personne qui habite Thonon et qui serait prête à faire le voyage jusqu'à Paris. Le Hic est de trouver quelqu'un pour récuperer les toutous à la SPA en Bretagne et les covoiturer jusqu'à la Gare de Lyon.

Posté(e)

Nathalie, au sujet de Farell,

C'est une petite chienne qui est perdue dans une grande meute. Au début ça va, et puis petit à petit, elle se met dans son coin et ne bouge plus.

Pour exemple, nous allons dans des parcs canins, comme ça les chiens peuvent être lâchés et se défouler à leur guise. Un jour il y avait beaucoup de chiens. Farell a dit bonjour à tout le monde, elle aime bien la compagnie de ses congénères, et au bout de quelques minutes, elle est allée dans un coin du parc canin (pourtant pas si grand que ça) toute seule tranquille.

Avec un ou deux copains ou copines, ça va, mais plus je crains qu'elle ne se renferme sur elle.

Jocelyne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.