Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Besoin urgent d'une famille d'accueil pour 2 petits Yorks !

Featured Replies

Posté(e)

La cellule anti traffic vient de nous confier deux petits yorks de 14 et 15 ans qu'ils ont retiré à une dame qui avait perdu la tête et les maltraitait. :evil:

Il y a un mâle d'un peu moins de 3kg et une petite femelle d'à peine 2kg. Ils sont LOF et de couleur bleu tan.

La petite femelle ne voit plus très bien et elle est un peu sourde donc il faut la manipuler avec douceur.

Arrivée dimanche dernier chez Béatrice, ils se sentent perdus au milieu de sa meute et n'arrivent pas à prendre leurs repères.......Trop de bruit, trop de chiens, et ils sont si petits :!:

Hier Jocelyne les a pris avec elle dans sa chambre et depuis plus d'angoisse, le petit mâle a dormi au dessus de sa tête avec un soupir d'aise et la petite femelle est restée dans son panier. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle car elle est un peu malingre et amorphe.

Nous recherchons donc une famille d'acceuil pour eux le temps de leur trouver des adoptants définitifs.

Bien entendu si une personne se proposait directement pour les adopter, cela nous éviterait de leur faire faire plusieurs endroits en peu de temps....... :wink:

Dès son retour Jocelyne nous mettra leur photo sur le site.

Posté(e)

ils peuvent etre séparés ? :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Il vaut mieux ne pas les séparer car ils ont toujours vécu ensemble et j'ai peur qu'une séparation soit fatale à la petite femelle.

Posté(e)

je tel a beatrice ce soir pour avoir plus de renseignement sur les deux petits chiens

Posté(e)

Coucou Béatrice,

Je voulais te demander si le petit mâle est castré??? Si c'est le cas, je me propose pour adopter les deux en mon nom et pas pour l'association. Si il n'est pas castré, malheureusement je ne pourrais prendre que la femelle.

J'attends de tes nouvelles

amicalement

marina

Posté(e)
  • Auteur

Rectification :!:

Les deux petits yorks nous étant confiés par la cellule anti traffic ils ne peuvent pas pour l'instant être adoptés.

Ils sont uniquement proposés en accueil ! (ce qui veut dire qu'ils resteront au nom de Cani-Seniors et que nous assumeront tous les frais vétérinaires lorsqu'il y aura besoin).

Le mâle et la femelle sont tous deux stérilisés.

Merci Marina pour ta gentille proposition de les prendre en ton nom mais comme ils n'ont jamais été habitués à cotoyer d'autres chiens, nous préférons essayer de les placer chez une personne qui n'aura pas d'autres chiens ou très peu afin qu'ils puissent s'épanouir.

Posté(e)

Sur www.prodog.ch quelqu'un cherche un york, j'ai passé l'annonce

Posté(e)

vivement les fotos!Bruce m'a passé le message!!!c'est gentil je vais voir ce que je peux faire...

a bientot!!!!

bise! :wink:

Posté(e)

bonjour, je suis dans le sud ouest bien loin de vous j'adore les yorks j'en ai un de 1 kg 2oo je me propose comme famille d'acceuil mais je suis bien loin et ne peut me deplacer! voulez vous avoir la gentillesse d'étudier quand meme mon message d'acceuil cordialement Francette

Posté(e)

Bonjour Francette,

Sud-ouest, ça veut dire où exactement ?

Cordialement :)

Posté(e)

bonjour, j'habite dans le Tarn dep 81 pour situer à 50 kms de Toulouse n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements participation aux frais e t c Cordialement Francette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.