Aller au contenu
  • Créer...

locox

pat&nono

Messages recommandés

C'est le traitement d'entretien que je donne à mes chiennes en entretien de l'arthrose.

Mais voilà je m'interroge sur son efficacité réelle sur une chienne fortement "arthrosée".

Est-ce que celles et ceux qui l'utilisent ont trouvé mieux? L'homéopathie par exemple?

Moi je donnais à HI-HI ma chienne berger belge de l'arthabase( produit à base de plantes et fabriqué en Suisse, c'est le véto ostéopthe de Nantes qui lui avait prescrit et fournissait) il lui avait fait aussi de l'accupnuncture.

Petit anecdote le véto m'a dit qu'il en faisait aussi venir pour certains clients non pas pour leur chien mais pour eux,

en effet Pet&nono : je me pose la meme question : liebedich qui a 13 ans, en prend chaque matin depuis + de 3 ans : est ce que cela lui fait du bien ? je suis obligée de le porter pour monter un escalier ou pour le poser sur le lit, ainsi que pour grimper ds la voiture... Donc qu'y aurait il de supérieur à ce médoc ?

mon véto dit que le locox ne marche pas toujours, il faut peut être le prendre très tôt, avant que l'arthrose ne se développe. Le véto en chef du cabinet en avait pris pour lui et trouvait que cela lui faisait du bien :D:D

Comme je l'ai dit plus haut , je donnais à Hi-Fi ma berger belge de 11à 13 ans de l'ARTHRABASE (concentré de bourgeons) en gouttes et ça la soulageait beaucoup

.Et lorsqu'elle avait une grosse crise ou elle ne pouvait plus se relever du Rimadyl des comprimés anti-inflammatoire pdt 1 ou 2 jours seulement

elle a vécue jusqu'a quelle âge hi-fi. j'ai un berlger Belge qui va avoir 8 ans il faut commencer les traitements avant les grosses crises d'arthrose ? cela me fait peur car s'il est malade je ne pourrait pas le soulever ni l'aider à marcher :(