Posté(e) le 28 juin 200520 a Qui a dit que les baby relax ne sont faits QUE pour les bébés Moi et ma copine Nounette on a décidé que si c'était comfortable pour Sacha le bébé de la maison, c'était forcément comfortable aussi pour nous ! ........Et on a décidé de vérifier Ce qui est cool c'est qu'on peut même se balancer si on veut, mais bon déjà que maman Sandrine nous a vu et n'a rien dit, faudrait peut être pas qu'on exagère non plus
Posté(e) le 29 juin 200520 a elle est géniale cette photo,tous les endroits confortables sont bons à prendre!
Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur Pour ceux qui ne l'avait pas reconnu : Il s'agit de Kiss Cool le petite chienne épileptique de Gennevilliers
Posté(e) le 29 juin 200520 a j'ai également adopté une petite chienne de Gennevilliers qui était issus de la meme famille que KISS COOL, la mienne s'appelle PIROUETTE, elle a vraiment la meme tete que KISS COOL !! je ferai parvenir une photo à l'occasion. La photo est super marrante !!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot
Posté(e) le 29 juin 200520 a J'adore ! je me souviens de mes deux chiens qui, dans mon enfance, prenaient possession, au printemps et à l'été, de la balancelle, étalés et protégés du soleil ! Nous étions assis dans des fauteuils moins confortables mais tellement heureux de les voir heureux ! et les miens qui utilisent largement mon transat (j'en ai racheté un second mais il est déjà occupé aussi !). Enfin, on ne va pas se plaindre, n'est-ce pas ! NB = je n'avais pas reconnu KISS COOL... elle est superbe ! les soins de Sandrine sont décidement irremplaçables !
Posté(e) le 29 juin 200520 a Auteur Je ne sais pas si ça marche pour vous mais normalement en cliquant sur la photo elle apparait en plus grand format