Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ben Quoi ?!

Featured Replies

Posté(e)

kisscool1lo.th.png

Qui a dit que les baby relax ne sont faits QUE pour les bébés :shock:

Moi et ma copine Nounette on a décidé que si c'était comfortable pour Sacha le bébé de la maison, c'était forcément comfortable aussi pour nous ! ........Et on a décidé de vérifier :!:

Ce qui est cool c'est qu'on peut même se balancer si on veut, mais bon déjà que maman Sandrine nous a vu et n'a rien dit, faudrait peut être pas qu'on exagère non plus :wink:

Posté(e)

elle est géniale cette photo,tous les endroits confortables sont bons à prendre!

Posté(e)

EXCELLENT !!!!

Posté(e)

Merci pour la photo !

Trop beau !

A bientot.

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui ne l'avait pas reconnu : Il s'agit de Kiss Cool le petite chienne épileptique de Gennevilliers :D

Posté(e)

j'ai également adopté une petite chienne de Gennevilliers qui était issus de la meme famille que KISS COOL, la mienne s'appelle PIROUETTE, elle a vraiment la meme tete que KISS COOL !! je ferai parvenir une photo à l'occasion. La photo est super marrante !!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientot

Posté(e)

J'adore ! je me souviens de mes deux chiens qui, dans mon enfance, prenaient possession, au printemps et à l'été, de la balancelle, étalés et protégés du soleil ! Nous étions assis dans des fauteuils moins confortables mais tellement heureux de les voir heureux ! et les miens qui utilisent largement mon transat (j'en ai racheté un second mais il est déjà occupé aussi !). Enfin, on ne va pas se plaindre, n'est-ce pas !

NB = je n'avais pas reconnu KISS COOL... elle est superbe ! les soins de Sandrine sont décidement irremplaçables !

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas si ça marche pour vous mais normalement en cliquant sur la photo elle apparait en plus grand format :wink:

Posté(e)

Oui ça marche très bien, et pour notre plus grand plaisir :lol:

Posté(e)

tres jolie dans sa balancelle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.