Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ET ???

Featured Replies

Posté(e)

NOS HOMMES AVEC NOS NOMBREUX ANIMAUX ?

Comment réagissent-ils ?

Lorsqu'ils rentrent et découvrent un tit nouveau ?

Comment nous aident-ils ?

Ces compagnons dont on parle si peu ?

pausetendresse9lg.png

Posté(e)

Nous sommes très souvent mises à l'honneur concernant notre dévouement envers les animaux, mais on oublie trop souvent de parler de nos compagnons qui pour certains d'entre eux s'impliquent tout autant que nous ! :D

Voici donc des moments de tendresse de mon chéri avec nos chiens ...... :wink:

Car si certains supportent nos animaux par amour pour nous, il y en a d'autres comme Pascal et Maurice (qui a dernièrement adopté Belle) qui sont de vrais crèmes d'hommes qu'il fait bon avoir à nos côtés pour s'occuper des chiens et leur apporter toute l'affection dont ils ont tant besoin.

Comme dirait Malia "Pour ces précieux Zoms Hip Hip Hip Houra !" :D

Posté(e)
NOS HOMMES AVEC NOS NOMBREUX ANIMAUX ?

Comment réagissent-ils ?

Lorsqu'ils rentrent et découvrent un tit nouveau ?

Comment nous aident-ils ?

Ces compagnons dont on parle si peu ?

pausetendresse9lg.png

Mon compagnon me dit souvent qu'il accepte les chiens pour moi (matchoooo), et puis finalement c'est lui que je surprend à parler avec les chiens à faire des papouilles à Choupette (dit "pépette), et c'est même lui qui achète des friandises aux chiens lorsque l'on fait les courses. Pépette à compris que si elle dépose à ses pieds son os en plastique il va jouer avec elle. Et le comble ! c'est qu'il lui apprend à creuser des trous pour chasser les souris, alors qu'avant l'arrivé de pépette il grondait "Valienté" notre lévrier parce qu'il faisait des trous dans le jardin. Il me semble que pépette le mène par le bout du nez, mais schutttttt ! il ne s'en rend pas compte.... :lol::lol:

Posté(e)

Mon zom à moi me disait n'aimer que les grands chiens. Le problème est que j'adore les pinschers nains. Quand j'ai eu la possibilité d'en adopter un, il n'était pas vraiment d'accord, surtout qu'on possédait déjà 2 grands chiens. Mais j'ai insisté et il a fini par céder. Nous avons depuis adopter Bobby, un vieux pinscher et Fanfan est arrivé chez nous en famille d'accueil. Et devinez qui est toujours en train de faire le nunuche avec les chiens et surtout avec les pinschers? Même les chats n'y échappent pas.

Posté(e)

Après la mort de mon bobox adoré, je ne voulais plus entendre parler d'un chien : ça aurait été le trahir, pensais-je...

Mon chat de l'époque et les problèmes liés à lui me suffisaient amplement :? : Coryza chronique, 18 000 FF de frais véto en un an (!!) et agressivité qui m'a conduite à mes études de comportementaliste... c'est dire.

Et pis j'ai rencontré le ZOM ! :shock:

Et pis j'ai rencontré Malia... mon deuxième amour, moi qui croyait que seul le Irun, resterait dans mon coeur...

Alors c'est pas lui qui a accepté mes chiens, mais plutôt moi qui ait accepté ma Grosse, qui ait été APPRIVOISEE par cette chienne exceptionnelle....

Et Tai tai, ben c'est moi qui lui ai proposé de prendre la relève ;)

Par contre il fut un amour absolu pour mes chats : il a bien accepté les deux, alors qu'il n'aimait pas les chats, il a fait la conquête de Reine, qui monte sur ses épaules QUAND IL MANGE (faut pas lui rappeller qu'il n'aurait jamais toléré ça avant :roll: ) et il a apprivoisé So Much qui craignait les hommes et va déjeuner avec lui tous les matins...

Et pis quand il a fallut biberonner, piquer, soigner la portée de youcooncoons toutes les trois heures pendant 15 jours, puis toutes les 4 heures, et ben il l'a fait, sans se plaindre, et avec bcps de tendresse... et pour Reine aussi...

Et pis il a accepté le fufu, alors que cette andouille l'avait mordu aux bijoux de famille dans les 15 premiers jours de son arrivée ;)

Alors le Zom, c'est un râleur, un enchoseur, et tout ce qu'on voudra, mais c'est aussi un vrai amour, et qqun qui ne vous lâche pas ;)

Posté(e)

Désolée, l'invitée du dessus, c'est moi : mais je pense que vous l'aviez deviné ;)

Bon week end à tous !

Posté(e)

Cette rareté s'appelle Pascal , séduisant de surcroit. Ma question est donc la suivante : Pascal 1 aurait-il par le plus grand des hasards un frère jumeau , Pascal 2 , célibataire et disponible ?

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

j'en profite aussi pour remercier mon homme qui lui serait très heureux avec un chien et qui depuis bientôt 20 ans supporte ma meute et me soutient? vero

Posté(e)
:P moi,pas de problème avec l'homme et mes animaux... :wink:
Posté(e)

Pour répondre à l'invité. Non Pascal n'a pas de frère jumeau, je détiens l'original unique en son genre !

Désolée pour vous, mais je suis certaine qu'il y a des clones un peu partout s'y on prend la peine de chercher un peu ...... :lol:

Posté(e)
dog0052bz.gif
Posté(e)

OK ! Je sors !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.