Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pour toi

Featured Replies

Posté(e)

Pour toi qui me manque terriblement, bien sûr que je m'y attendais, bientôt 3 semaines, je compte les jours comme une prisonnière, prisonnière de ma souffrance certainement.

Bien sûr, je t'ai dis que tu pouvais partir, que je ne t'en voudrais pas, je ne t'en veux pas, je sais que tu t'es beaucoup battu, 3 ans, même la vétérinaire en était surprise, eh oui, souvent ta maladie vous emporte très vite, mais toi, tu en avais décidé autrement, mon sacré loulou d'amour cabochard.

Déjà les larmes ne coulent presque plus, et je m'en veux terriblement, comme si je pouvais oublier si facilement 13 années, mais le vide qui règne dans la maison est en tout point semblable à celui que je ressens à l'intérieur de moi, tout aussi glacial.

Mon loupiot, je sais que tu t'es battu, mais ça s'est malheureusement enchaîné, ces 3 dernières années...les ligaments croisés arrières (bof pas grave ça, une petite opération et hop sur patttes), ensuite le cushing (là gros problème et pronostic pessimiste, mais ça c'était très mal te connaître !!), on a suivi les soins mensuels, les médocs à vie, tous les jours et les prises de sang tous les trimestres, radios, echographies...3 années.

Mais cette fois ci, oedème pulmonaire, là ...verdict le jeudi soir, tu ne dors plus, tu n'arrives presque plus à respirer, avec ta petite tête tendue vers le ciel, tu ne veux plus sortir, tu n'arrives plus à faire tes besoins, tu ne peux plus boire seul, ni manger, ton état s'agrave tous les jours.

Dans la nuit du samedi, je te parle, te dis de partir si tu le veux que je ne t'en voudrais pas si tu souffres trop, si tu ne peux plus te battre...le lendemain, nous partons en voiture voir ta "tata", nous arrivons, elle te donne à boire, nous descendons au bois, tu t'assois sous un sapin à l'ombre, il fait bon, tu nous regardes, tu t'allonges, tes yeux se ferment, j'ai à peine le temps de comprendre qu'ils ne se ferment pas mais qu'ils se révulsent .... ça y est tu es parti.

Tu me regardes, avec tes jolis yeux, je veux te les fermer, impossible, tu ne veux pas, je les laisse ouverts.

Sois heureux mon Loulou.

Posté(e)

:cry:

13 années d'amour vous ont liés.

Merci pour cet émouvant hommage.

Reposes en paix petit loulou bougiebleuelw1.gif

Posté(e)

Lilou ton hommage est poignant ...

Courage à toi.

Posté(e)

Tant d'amour perce ce beau temoignage, les larmes ne coulent plus mais la douleur est tout aussi intense je pense a vous

Posté(e)

que d amour :cry::cry::cry:

courage

Posté(e)

quel hommage... ton Loulou est parti avec le regard posé sur toi.. il est parti rempli de ton amour et de son amour pour toi..c'est beau 13 ans!

plein de courage en ces moments difficiles et bonne route à petit Loulou

Posté(e)

Mon dieu que d amour dans cet hommage,je ne peu m arreter de pleurer.De tout coeur avec toi et une tres grande pensée a ton cher amour disparu :cry::cry::cry:

Posté(e)

Quel hommage boulversant, de tout coeur avec vous.

miminne

Posté(e)

Un grand merci à chacun(e)s d'entre vous pour vos messages qui me vont droit au coeur.

Il est vrai que nous sommes malheureusement tous confrontés à cette douloureuse épreuve et se sentir soutenue et comprise est très important pour moi en ce moment, et pour cela je vous renouvelle à tous mes sincères remerciements.

Pleins de calins à tous vos "quatre pattes".

Posté(e)

:cry::cry:

Bon courage dans cette épreuve ...

Posté(e)

C'est toujours dur de perdre son compagnon à 4 pattes mais pensez aux bons moments de bonheur que vous avez pu partager ensemble.

Bon courage Lilou.

Posté(e)

de tout coeur avec toi :cry: repose en paix

Posté(e)

Un mois aujourd'hui, je pense toujours à toi et espère que tu es heureux où que tu sois, entouré de tous les autres 4 pattes qui nous manquent tellement et pour qui nous avons une pensée chaque jour.

lapouchod8.jpg

Posté(e)

Courage Lilou :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.