Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OPHELIE 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

imgp04791vi1.jpgimgp04801az1.jpg

Je m'appelle Ophélie et j'ai 9 ans.

Je suis stérilisée et tatouée (même si mon tatouage est illisible), par contre je ne suis plus à jour de mes vaccins mais cani-seniors va très vite y remedier. :wink:

On ne sait pas grand chose à mon sujet. J'ai été adoptée à la SPA quand j' étais jeune par la belle mère de la propriétaire de Jolibarbie.

Cette dame avait déjà deux chiens qu'elle m'a toujours préféré.

J'ai donc appris à dormir en cage a la cave la nuit . :shock:

Quand cette dame fut trop âgée pour "s'occuper" de moi, c est la proprietaire de Jolibarbie qui m'a recueillie mais c est bientot les vacances voyez vous....donc je deviens soudainement encombrante....c' est tellement plus facile de m'envoyer à la SPA du coin :(

Cette dame ne m'a pas gardé très longtemps mais elle a expliqué à Jolibarbie que son boxer me martyrisait dès que je bougeais :evil:

C'est ainsi que je suis arrivée en accueil chez Jolibarbie, afin de m'éviter la SPA et son lot d'euthanasie.

Que dire de moi depuis mon arrivée dans ma famille d'accueil si ce n'est que je suis très craintive et que je n'ose pas partir du coussin qu'on m'a attribué, même pour manger.

Ceci dit je suis adorable, mais que voulez-vous après tout ce que j'ai vécu j'ai peur dès qu on lève la main (meme si cest pour des caresses).

J'ai besoin d'un adoptaant patient et aimant qui m'entoura de l'affection dont j'ai tant manqué.

Pour poster à mon sujet, venez me retrouver dans la rubrique chiens à parrainer et à adopter :wink:

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.