Aller au contenu
×
×
  • Créer...

le chien en voiture


Invité T.Géraldine
 Partager

Messages recommandés

Mes parents vont devoir voyager en voiture avec ZED à bord.

 

C'est un calvaire car il ne fait que chouiner et gémir durant le transport.

Quelqu'un m'avait conseillé il y a un certain temps de lui donner de la cocculine, j'aimerais connaitre la quantité à lui administrer et combien de temps avant le départ, si quelqu'un a déjà essayé ce "truc".

 

Si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneuse bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un traitement homéopathique qui déstresse le chien. C'est ce que Rosie prend quand on voyage en train sinon elle est angoissée et stressée !!! Voiture, train, le traitement peut être le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLutôt que de le médiquer pourquoi ne pas le mettre dans une caisse de trransport.

Mon fils avait des pb avec un de ses cockers, depuis qu'il a investit dans une caisse de transport, Skipper se couche sagement et s'endort jusqu'au prochain arrêt.

Sinon la cocculine c'est une dosette la veille et pis 1 heure avant de partir et encore une dosette à moitié parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la scène :

mon père 75 ans et ma mère 64, occupés de forcer ZED à rentrer dans un vari kennel surdimensionné, ( j'vais peut être en demander une à prêter à Jade: avec les chenilles, ça doit aller pour la longueur !! :lol: ).

 

Sachant que ZED ne supporte pas qu'on le porte ou qu'on le contraigne sans froler la crise d'apoplexie et que surtout il déteste maintenant être enfermé : bonjour la partie de rigolade .......... en plus, je suis certaine qu'il continurait tout de même à chouiner.

 

C'est pour cela que nous avons pensé à la solution de la cocculine. D'habitude, lorsque mes parents s'en vont, ne serait-ce qu'une demi-journée, ils me l'amènent pour que je le garde (120 kms aller-retour ) mais pour une fois, je fais exception et ils l'emmènent.

 

Bon maintenant, cela va être du sport que de lui administrer la cocculine, je voudrais bien être une petite souris pour voir ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.