Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lucy

Featured Replies

Posté(e)
Moi, Lucy, je suis contente ! j'ai une nouvelle peluche que m'a envoyé mon amie Miki, puisque la mienne était réduite à l'état de "vieille peau vide" !!!!!! C'est que moi, Lucy, je reste très joueuse mais uniquement avec mes peluches que je promène partout avec moi ! gare à celui ou celle qui les veut... j'aboie très fort... Pour les chats, je cours toujours après ... mais je ne les mords pas... j'adore les voir se sauver devant moi... c'est que je suis une grande taquine... enfin, grande ! plutôt petite taquine... à bientôt...
Posté(e)
je suis pas fière ! pour la première fois, j'ai été dans la salle de bain (j'ai pas ouvert la porte, ce sont les autres qui l'ont fait !!!)... je suis tombée sur un beau paquet... j'ai tout ramené dans mon panier et comme je m'ennuie un peu parmi les autres, je me suis amusée toute seule à ouvrir ce beau paquet ! à l'intérieur du paquet, il y avait un beau tube et j'ai voulu goûté ! beurk, beurk, beurk ! j'ai mis tous mes crocs dedans et alors, j'ai eu plein de blanc dans la bouche... mais alors, plein ! j'ai tout craché dans mon panier et sur le mur ! beurk ! beurk ! il parait que je vais avoir les dents toutes bien propres ! c'est fait pour... mais alors, ch'est pas bon ! ah non ! je vais pas recommencer... d'ailleurs, j'avais rien d'autre à ma portée ! faudra que je trouve une autre occupation !
Posté(e)
Belle LUCY aux dents blanches! Demande un coup de main a TAMINO....lui il connait tout ce qui est comestible dans votre maison.!!
Posté(e)

Coucou LUCY...... tu nous montres ton joli sourire bien blanc......

Si tu n'est pas d'assez bonne humeur pour faire une risette, nous aimerions bien revoir ta jolie frimousse!! si si :wink:

Posté(e)

eh oui, je n'ai plus recommencé ! mais j'avais un petit espoir d'être adoptée et devenir fille unique d'une gentille mamie... mais ça n'a pas pu se faire ! c'est la faute à personne qu'à pas de chance... voilà, je suis redevenue une gentille fille à adopter ! on va vous mettrer des photos mais la marraine, c'est pas un photographe ! le temps qu'elle trouve l'appareil, qu'elle prenne les photos, qu'elle se rende compte qu'elle les a râtées, qu'elle recommence... etc... je serai la plus vieille sénior de cani-seniors !!!! foi du Lucy !

Posté(e)

ROSIE....... LUCY as besoin d'aide!! et tant que tu y est, donnes des cours particuliers a nounou Mary. Je la connais moi, elle comprend vite..... mais faut lui........ bon, OK je :arrow:

sans rancune?

Posté(e)

Eh oui petite Lucy, je suis bien désolée de t'avoir fait une fausse joie... Toi et ta peluche vous auriez été bien tranquille...

Posté(e)

je suis sur que cette attente va te faire adopter par une famille FORMIDABLE :D

caresses

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.