Aller au contenu
  • Créer...

DAP PHEROMONE

Mary Ho

Messages recommandés

Alors, j'aurais besoin de vos lumières concernant le D.A.P. Si je me souviens bien-sur l'autre site de C.S. il y avait un post concernant les phéromones, mais voilà je me souviens plus trop bien. Est-ce que vous pourriez me dire vos expériences avec ce produit. J'aimerais essayer pour Gamine bien sûr afin qu'elle puisse dormir dans le salon sur "SON" canapé (oui c'est plus le nôtre, nous n'avons plus de place) avec Babo qui lui s'il ne dort pas avec une présence humaine me fait pipi et kk dans la cuisine. Donc j'avais pensé au distributeur à brancher sur le courant de phéromone. J'ai trouvé un site, je vous mets le lien, en plus il y a beaucoup d'article pour non poilus.

Merci de vos suggestions et commentaire, en plus la fin de semaine prochaine s'annonce un peu mouvementé pour Gamine et moi par la même occasion.

Merci à vous.

j'en ai un branché depuis quelques temps... moi, cela ne me fait rien (enfin je pense... peut-être plus zen ? ). Quant à eux, tout va bien... Mais j'avais tout de même peu de problèmes, sauf le stress de l'arrivée avec les nouveaux. Tout le monde s'étant bien intégré, je veux penser que l'effet apaisant y a été aussi pour quelque chose... Comme cela ne peut leur faire de mal, bien au contraire, j'ai laissé le diffuseur branché... et tout le monde s'entend bien !

Mon avis personnel:

j'ai testé le collier sur mon Arthur chiot de 8 semaines qui était très chien chien à sa môman qd il est arrivé, perdu, trouillard, apeuré, pleurant , ne voulant pas rester seul, etc...

L'effet à été quasi immédiat...et très bénéfique la nuit au couché ou il était infernal ...

je l'ai conseillé a plusieurs personnes qui en ont été elles aussi satisfaites.

Je préfère pour ma part la solution collier qui permettre d'etre en permanence sur le chien...et qui offre les memes propriétés que le diffuseur .

Le diffuseur a mon avis est plutot pour mettre ds un endroit stressant.. par exemple l'endroit ou vs laisser votre chien lorsque vs partez ...si celui ci ne s'y "fait " pas..

enfin personnellement je n'en ai acheté qu'un pour mon arthur et je lui ai laissé 1 mois et demi...la solution a été rapidement trouvée...mon chiot a été totallement apaisé..

sincèrement je recommande...

Pour Amiral qui était très exité, le collier que Lolotte m'a donné a été efficace.

miminne

Moi, j'ai essayé pour mon Virgul, il y a qq années, mais ça n'a rien fait du tout. Par contre, ô surprise, un changement de régime alimentaire a été très efficace :wink:

J'avais déjà beaucoup entendu parler de ce collier (D.A.P.) qui dégage des phéromones, rappelant l'odeur des tétines de la "maman" .......

Après l'avoir essayé sur AMIRAL, :wink: merci Miminne, je l'ai testé sur Gwenn, qui est stressée dès que nous allons dans un endroit où il y a du monde : l'effet a été immédiat ...... ; elle est beaucoup plus calme ..... toujours en alerte :) mais beaucoup plus calme.

• 2 semaines après...

j'ai essayé sur Harry qui, étant resté un an à la SPA, était très stressé à son arrivée chez nous. Je n'ai pas vu une nette amélioration entre avant et après le diffuseur. Seul le temps lui a permis de se calmer et se sentir chez lui. Peut-être que le collier marche mieux :?:

• 1 mois après...