Christine59 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 JOUER !!!!! SE REGALER !!!! ET SURTOUT.............DORMIR!!!(dans ma position préférée) Je ne remercierai jamais assez Cani-Seniors... Signé Patchouille la Fripouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 la vie est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ADORABLE mon petit Patchy merci à toi aussi christine d'avoir donner sa chance à patchy d'amour c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 eh ben il est vraiment heureux ce p'tit père. il s'éclate et profite bien de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 voir cela console de beaucoup de choses !!!! ce qu'on voudrait, c'est que tout soit comme cela partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 que du bonheur ,profites en bien mon pèpère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si seulement, ils avaient tous la même vie que Patchy :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vous ne voulez pas arrêter de maltraiter patchouille la fripouille.. Non mes c'est quoi ces manières. :sourirebroche: :sourirebroche: :sourirebroche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 il a tout compris le petiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Que t'es mignon toi ... On dirait les miens !!! Lichettes des "5" et caresses d'Agnès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Jolies photos d'un poilu HEUREUX, merci. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoé59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 N'est ce pas qu'il est craquant mon petit voisin mais aussi très coquin c'est un amour :coeurquisourit: . Regardez le vivre comme il est heureux. J'aimerais que tous les chiens aient sa chance :wink-176: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Trop chou Patchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliath 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Si tout pouvait être aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je le sens un peu traumatisé! le confort ,la bonne nourriture, l'affection ça perturbe! grosse caresse à ce petit père :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés