Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de IKEA dite "POUPETTE" dans sa nouvelle m

Featured Replies

Posté(e)

Je suis ravie de pouvoir vous informer que IKEA, renommée COQUETTE, est bien arrivée dans sa nouvelle demeure. Cela fait presque trois quarts d'heures que nous sommes arrivés, et c'est époustouflant !!! :shock: COQUETTE a trouvé tout de suite ses repères. Elle a repéré l'espace que j'avais soigneusement préparé, couffin rose, doudou rose et ses gamelles un peu plus loin ; elle a tout trouvé et elle a semblé très contente du petit jardin qu'elle a vite arrosé de contentement. Je suis aux anges. En ce moment, elle est dans son petit couffin et elle pique un gros roupillon, car ce fut une journée forte en émotion :) qui plus est fatigante par ce soleil. C'est une véritable crème.

Je vous tiendrai bien sûr régulièrement au courant. J'irai faire dans les prochains jours une prise de sang et si nécessaire une échographie du foie pour être rassurée sur l'état de ce dernier.

Pour les photos, je n'oublie pas, rassurez-vous mais je ne sais pas m'en servir. Alors vous aurez des nouvelles par écrit et dès que mon concours sera passé mi-juin, je me pencherai sur le mode d'emploi de ce fichu appareil... Mais en attendant je vais d'ores et déjà prendre des photos !!!

Rebecca

Posté(e)
  • Auteur

Et bien sûr un grand merci à Claudine et à son époux pour avoir proposé ce co-voiturage, et qui nous a permis d'avoir COQUETTE plus tôt que prévu. Merci encore.

Rebecca :oursonamour:

Posté(e)

COQUETTE a tout de suite compris qu'elle était arrivée dans sa maison du bonheur.

Je suis très heureuse pour toi COQUETTE. :coeurquisourit:

Profites en bien.

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors finalement, le nouveau prénom de IKEA sera POUPETTE ; mon mari préférait COQUETTE, je préférais POUPETTE ; finalement, il vient de m'annoncer qu'il préférait.... POUPETTE !!! Eh oui, c'est plus doux. Voilà, c'est définitif...

Posté(e)

Je me suis permise de modifier le titre :P

Sois heureuse Poupette dans ta nouvelle maison :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Vous avez bien fait. Merci beaucoup, Isa.

Posté(e)

beaucoup de bonheur... je souhaite que la petite Lucy arrive aussi à trouver une gentille famille comme Poupette...

Posté(e)

Poupette c'est très joli!!!!

Beaucoup de bonheur à vous avec Poupette...ça semble plutôt bien commencer!

Posté(e)

Plein Plein de bonheur à vous et à Poupette !!!! :D

Posté(e)

Les résultats du bilan sanguin sont partis chez vous samedi :wink:

Posté(e)

Beaucoup de bonheur à vous et à POUPETTE .Cest toujours des moments pleins

d'émotions que ces rencontres. :coeurquisourit:

Posté(e)

Poupette va beaucoup aimer le petit jardin car j'ai pu remarquer,lors de nos arrêts sur l'autoroute pour lui laisser se dégourdir un peu les pattes, qu'elle adorait se rouler dans l'herbe. Elle devait être fatiguée du voyage et a du apprécier de pouvoir faire un petit somme. Je vous remercie beaucoup de lui avoir donné cette chance de vivre à vos côtés et aussi de m'avoir permis de la rencontrer car c'est une petite chienne remarquable

Posté(e)
  • Auteur

Oui, Claudine. Poupette adore le jardin et il est vrai qu'elle adore se rouler dans l'herbe. Tout à l'heure, elle dormait profondément dans son couffin ; mon mari, Ben, l'a mise sur l'une des chaises longues dans le jardin et elle n'a pas bougé d'un poil. J'ai commencé à lui faire des balades hier dans les deux parcs privatifs de la résidence et avons fait le soir encore une grande balade dans le Bois de Vincennes. Elle a adoré. Elle a repéré le son de sa laisse et a sauté de joie sur mes cuisses pour montrer sa satisfaction à aller se promener. Tout se passe très très bien, Poupette n'a aucune perte d'appétit, bien au contraire ; la prise des médicaments se passe bien également, je les lui donne avec du pâté végétal aux champignons, ça passe tout seul, ouf ! Je pense qu'elle apprécie le calme de la maison et aussi dans le sens où elle est le seul animal ; elle aime s'endormir également dans le canapé et je lui ai mis un peu de musique classique. Ce matin, à notre réveil, je l'ai mise sur notre couette, elle s'est roulée dedans et est venue vers nous pour nous lécher. C'est vraiment émouvant, elle semble bien se plaire à la maison, tant mieux, c'est le but. Au moment où j'écris, Poupette semble apprécier le confort de mes cuisses... dodues.

Posté(e)

Merci Rebecca et Ben d'avoir pris Poupette auprès de vous et de la chérir et, visiblement, elle vous a adoptés :wink:

Je vous souhaite de longues années de bonheur à partager.

Ca va être long d'attendre juin...... pour les photos :(

Posté(e)

C'est la mélodie du bonheur ! merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.