rosie 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Les copains et les copines, Je voulais vous donner un super tuyau si vous devez prendre un taxi à Paris ou en région parisienne Tout le monde sait les difficultés rencontrées lorsque nous les 4 pattes nous devons prendre un taxi Je vous donne les coordonnées de mon chauffeur Vous verrez il est top et nous les 4 pattes nous sommes les rois dans sa voiture Si, si je vous assure ! Son numéro de téléphone est le 01 45 85 12 74 Sa société s'appelle Taxi Canine. Il faut prendre RDV par téléphone 24h ou 48h à l'avance. C'est un peu plus cher qu'un taxi classique mais çà vaut le coup ! Il peut également vous dépanner si vous avez besoin de transport en cas d'urgence médicale en pleine nuit pour l'un de vos 4 pattes Il peut aussi nous transporter nous les 4 pattes d'un point à un autre sans forcément être accompagnés de Môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 872 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 :thumbup9822: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés