Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY: le bonheur est dans le pré

Featured Replies

Posté(e)

Petite HOLLY est vraiment extraordinaire. Si ses poils blancs ne trahissaient pas son age, a la voir jouer avec le ballon de Mathieu, on la prend facilement pour une jeunette. Elle est venue a bout des balles jaune, alors, elle a décide de jeter son dévolu sur le gros ballon de mon petit fils.....et c'est vraiment du bonheur de la voir le pousser a toute vitesse dans les hautes herbes. Avec son museau, elle lui donne exactement la direction qu'elle souhaite. Je suis spectatrice privilégiée de la complicité entre...."la bête" et l'enfant.

Je regrette de ne pas avoir de vidéo...mais ces quelques photos pour vous faire partager ce moment de tendresse et de douceur.

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Posté(e)

c'est une magnifique petite chienne... mimi tu es une FA extra on en doute pas...merci de nous faire partager ces beaux moments

Posté(e)
:P:P:P ... mais elle rajeunit !!!!! bon j'arrive, si cela pouvait faire le même effet !
Posté(e)
  • Auteur

faut tout essayer Mary :D et puis, commes tu voit....le terrain est immense.....

et ta cani mobile peut contenir tout ton petit monde de poilus! :wink:

Posté(e)

eh bien, pour une fois, c'est à moi que je pensais :oops::P !

Posté(e)

Merci pour ces moments de tendresse partagés.

miminne

Posté(e)

Merci pour ces belles photos :D

Tu as choisi une taille plus grande Holly ! Ainsi plus de rivalité avec la pro du tennis, Mélodie :lol::lol:

Posté(e)

elle est magnifique, la nouvelle maman de Tenzin m'avait dit qu'elle était superbe, et la je peux le constater. helas nous allons bientôt en avoir 4 et le cahier des charges du lotissement ou nous sommes n'accepte pas plus :(

Posté(e)

chouette

Posté(e)
  • Auteur
:D Marie......... Holly as tellement de charme, que VINCE en perdrait encore la tête..... :wink: c'est un coeur tendre aussi le beau garçon........ et avec l'arrivé de Tyson, il se sentiras moins seul face aux filles Cassandre et Cali.
Posté(e)

Un GRAND MERCI Mimi pour le partage de ces moments de bonheur.

Mathieu et Holly forment un sacré duo ; je ne saurais dire lequel prend le plus de plaisir :P

Ce qui est certain c'est que mathieu gardera à tout jamais ces souvenirs de jeu avec ses copains à 4 pattes.

Il est bien beau ton petit fils :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.