Posté(e) le 28 mars 200719 a Adorable OPIUM ce que tu vas nous manquer Te voila aussi libérée ma belle Tu nous donnais tant d'amour et tu ne pouvais pas être plus heureuse que chez Maman et Papa. Repose en paix ma belle à côté du p'tit ange LEO. Jamais nous ne pourrons vous oublier et vous resterez à tout jamais dans nos coeurs. Votre famille.
Posté(e) le 28 mars 200719 a Que faire, que dire, j'espère que le grand départ a été aussi doux que possible ... Je pense très fort à vous et vous envoie un paquet d'amitié et, si vous permettez, d'affection. Agnès et ses "5"
Posté(e) le 28 mars 200719 a Bon vent bobox Opium... passe le bonjour à bobox Irun... Pensée à sa famille humaine !
Posté(e) le 12 avril 200719 a De tout coeur avec vous aussi que dire tout ces petits toutous qui s'en vont .Je leurs souhaite d'etre heureux la haut .En attendant de nous rejoindre . Bon voyage OPUIM .
Posté(e) le 12 avril 200719 a Ben mince alors ... Adieu Opium et plein plein plein de baisers affectueux à ceux que tu laisses si triste