Malia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour, Je cherche un très bon véto homéopathe sur la RP (ouest de préférence) pour le chien de notre secrétaire qui semble avoir un problème de peau / herpès (ou ????). Les analyses ne sont pas claires, le problème revient tout le temps, elle aimerait passer par ce biais pour essayer de traiter le terrain et non les symptômes (ça fait 6 mois que ça dure ) Merchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 l'homéopathie suit pas sure que cela marche il faut "nettoyer le terrain" avant une de mes matines avait un pb de pyodermites dans les plis et après le prélèvement de peau pour antibiogramme il a fallu jongler pour trouver l'antibio adapté à son pb durée du traitement 1 an et demi. car avec les antibios bah sont apprus les levures. Mais une fois vaincu tout cela tout en controlant avec prises de sang, Inès a suivi une cure d'homéo pour lutter et aides ses défenses immunitaires à rester vigilante. Par contre je n'ai pas d'adresse de véto homéo en rp, le mien est en Vendée mais en t'adressant à l'env d'Alfort il devrait te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés