rosie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 En tant que reporter Cani-Séniors, j'ai le plaisir de vous informer la présence de CANI-SENIORS à Maubeuge à l'exposition canine les samedi 7 et dimanche 8 Avril L'évènement se déroulera à l'Espace Sculfort Avenue Jean Jaurès (le parc des expositions est situé après l'Hôtel Comfort Inn). J'aurais le plaisir de vous accueillir avec toute l'équipe Cani-Séniors durant les deux jours ! Aglaée, Sidonie, Lily, Tina, Holly seront également avec nous Venez nombreux nous faire un petit coucou car c'est un très bel évènement maubeugeois auquel nous avons la chance de pouvoir participer Seuls les chiens inscrits et participant à l'exposition et dont les coordonnées (Numéro tatouage ou puce et copies vaccinations) ont été transmises à l'organisateur sont autorisés à rentrer dans l'enceinte de l'exposition. Merci pour votre compréhension JE VOUS DIS A BIENTOT A MAUBEUGE !! Et pour les personnes qui malheureusement ne pourront pas venir nous voir, je vous proposerai à mon retour un super reportage Pour tout besoin d'itinéraire, n'hésitez pas à aller sur les sites : www.viamichelin.fr ou www.mappy.fr [scroll] A bientôt ![/scroll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 est ce qu'une personne de dunkerque y va le dimanche! je n'ai malheuresement plus de voiture!! je voudrais y aller pour aider caniseniors car il m'ont bien aider l'année passée. vous pouvez me concacter par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 C'est très gentil de proposer votre aide , mais le stand est petit et les équipes sont déjà prévues pour les 2 jours :? mais si vous souhaitez nous rendre visite, c'est avec plaisir qu'on fera votre connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 c'est pas très loin de la belgique, je vais essayer de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Léa passera vous dire bonjour samedi ..elle est toute belle, elle pourra passer pour Miss Boulette " de Maubeuge" je suis sûre qu'elle fera un fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Léa passera vous dire bonjour samedi ..elle est toute belle, elle pourra passer pour Miss Boulette " de Maubeuge" je suis sûre qu'elle fera un fromage Dommage que tu passes samedi, SCARLETT. SANDRINE et moi seront là que dimanche toute la journée. J'aurai bien aimé revoir LEACHON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ne t'inquiéte pas Léa, je serais là mouaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ben dimanche, c'est Pâques, je ne peux pas, sinon j'aurais inscrit Bécassine et Falynn (et planqué en plus Charlotte ) et vous auriez pu admirer mes longues oreilles ! Sinon, je constate le bide de ma plaisanterie : il existe dans le Nord un fromage qui s'appelle Boulette d'Avesnes (un truc pas vraiment bon, même quand on aime le maroilles ), alors léa devenant boulette de maubeuge.. elle qui est à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Beu moi j'avais compris Scarlett, cela m'aurait fait plaisir de te voir ainsi que Léachon d'amour. Malheureusement, personne pour me garder les petits, je me vois mal leur faire faire 250 km aller-retour. Je serais donc par la pensée avec vous, un peu dégoutée quand même de ne pas pouvoir venir vous faire plein de grosses bises à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je serais là avec plaisir les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Post stupide, oubliez ! Modifié le 23 mars 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Personnellement , (j'espère ne choquer personne ), je ne suis pas pour les adoptions impulsions du style on était venu voir une expo et on repart avec un vieux chien car il y avait un stand qui en proposait. Sauf cas exceptionnel, si la personne nous semble vraiment sérieuse et valable. A partir du moment où nous prenons un chien (âgé qui plus est et avec souvent un passé pas toujours très tendre), je me sens la lourde responsabilité de ne les confier qu'à des maîtres extraordinaires qui pourront leur apporter tout ce dont ils ont tant manqué et tant besoin. Alors je peux peut être sembler dure dans mes choix, mais je ne pense qu'à eux , leur bien être est ma priorité. Une adoption sur le stand, pourquoi pas, mais sincèrement je crois que je demanderai aux gens de prendre le temps de la réflexion et de nous recontacter ensuite si ils souhaitent toujours adopter un de nos chiens qu'ils auront vu sur le stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Encore Bravo Sandrine pour cette réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Post stupide, oubliez ! Pourquoi as tu retiré ton post ? il était très interessant et ta question était tout à fait pertinante et logique ! Et comme je l'ai précisé, après, tout se voit au cas par cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je voudrai bien aller te rendre visite Sandrine d'autant plus que ma petite filleulle Lily sera présente je pourrai en profiter pour lui rapporter une petite friandise à partager avec ses copains bien sur. Mais problème j'ai ma fille qui craque devant LILY et qui m'a demandé de la parrainer pour lui donner un petit coup depouce, Je ne te dis pas si elle est en face d'elle pas fini de l'entendre. Mais il est vrai qu'elle craque presque tous les dimanches matins Elle revient en me disant il y a un petit malheureux et si je l'écoutais à la maison ce ne serait plus un appartement mais un chenil chez elle aussi d'ailleurs.Hélas pas possible même si j'aimerai bien. Au fait un chat aveugle peut-il vivre sans problème en appartement elle me bassine avec son chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés