Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léonie petite mamie !

Featured Replies

Posté(e)

dscn3947yu7.jpg

dscn3945gv9.jpg

Coucou, c'est moi Léonie la tite mamie qui a passé 3 mois toute seule dans la cuisine d'une maison avant d'arrivée chez Sandrine grâce à Moulinette et Mimi.

Pour vous avouer la vérité, j'ai horreur qu'on me prenne en photo. Depuis que je suis arrivée à Andeville, Sandrine a essayé un nombre incalculable de fois de me prendre en photo pour mettre sur le site , et bien rien à faire je ne veux pas ! :zdhel:

Alors soit je tourne la tête au dernier moment, soit je prend soudainement des poses miséreuses qui donnent l'air qu'on me maltraite :jairienfait:

Dernièrement j'ai été opérée de mes nodules et depuis mes fils ont été retiré et je me porte très bien.

Je suis Sandrine partout comme son ombre et j'aimerai bien qu'elle accepte de me garder définitivement auprès d'elle (c'est pour ça que je ne veut pas qu'elle me prenne en photo, parceque je ne veut pas qu'on sache que je suis là et qu'on vienne un beau jour me chercher :larmauxyeux: ).

Mais Sandrine n'est pas d'accord, elle me dit toujours que je serai bien mieux avec une personne qui n'aurait que moi à s'occuper et à chouchouter , une tite mamie pas trop âgée afin d'être sûr que c'est moi qui partirait la première cette fois ci ......

C'est pas simple la vie parfois, mais si elle pense que c'est mieux pour moi, elle a sans doute raison, alors j'attend la personne qui est faite pour moi.

Léonie

Posté(e)

Léonie, t'es trop mimie... Moi aussi, j'ai des chiennes incognito chez moi :( J'ai souvent l'arrière-train qui fuit à tt berzingue, le profil si j'arrive à coincer Emma sur le canapé, voire une gueule pleine de dents et un grondement :? !!!!

Posté(e)

ma tite choupinette...

toujours personne pour toi...pourtant j'ai mm mis ton annonce en coup de coeur sur sosteckel...

pour les photos sandrine elle a pas compris... :?

tu mets choupinette ds le jardin...tu attends qu'elle renifle partout jusqu'au bout du jardin.....et la ...tu l'appelles...apres sur le chemin du retour tu prends les photos de face :lol: et toc...

re gros bizoux ma choupinette ...dis ? est ce que l'on peut passer pour toi des annonces sur divers supports petite Léonie? car si tata sandrine dit oui, je te bombarde tout partout :P

bizzzzzz

a ma ptite filleule :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.